ziko360 Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 (modifié) ah non c'est le fait de l'activer qui mènerait à une consommation plus importante de l'énergie PS : sinon je pense que tu voulais dire le petit cercle rouge ou il est ecrit "R" Modifié le 4 avril 2010 par ziko360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 ah non c'est le fait de l'activer qui mènerait à une consommation plus importante de l'énergie PS : sinon je pense que tu voulais dire le petit cercle rouge ou il est ecrit "R" Tout à fait et l'activer ne changera absolument rien.. Puisqu'il s'agit tout simplement d'un patch ajouté à la volée au jeu! Exactement comme tu pourrais ajouter des codes Action Replay! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziko360 Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 OK donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 (modifié) le R4 a cette fonction depuis toujours Bonsoir Bitonio, En effet cela fonctionne très bien avec YSMenu Merci Modifié le 5 avril 2010 par Pythom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pogona1 Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 je sais pas si ca vien de ce soft mais depuis que je l'ai installer plus de reconnaissance de cheat:snif: sinon merci à toi de nous avoir concoter ce soft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Ce n'est pas tout à fait moi qui est créé l'outil, j'ai trouvé un truc, j'ai testé et ça fonctionne... Le rapport avec les cheats, je ne vois pas trop?! Normalement quand tu choisis un cheat pour un jeu, il y'a une association qui se fait, je crois même qu'un fichier est créé pour le cheat aloué au jeu séléctionné donc je ne vois pas trop où pourrait se trouver le problème entre les deux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pogona1 Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 a non desol en fait c'est moi mon fichier usrcheart.dat qui etait corrompu je sais pas comment ca se fait d'ailleur --' mais bon excuse pour le derangement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madx45 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Alors je l'ai mis sur ma R4 mais quand je fait reset sa reste sur Loading avec 'ecran du bas blanc et sa bouge pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Ben si tu as un r4ds.com, comme le mien et que tu as suivi les instructions, il n'y a aucune raison que cela ne fonctionne pas! un fichier en remplace un autre dans TTMENU et l'autre reste à la racine de la microSD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kined Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 pfff décidemmment c'est ma semaine !!! je viens de mettre le reset et bingo l'YS menu sacade au defilement et en plus j'ai un plantage à chaque fois qu'il passe sur sonic et les 2 pokemons ?? why ?? pige rien du tout A oui j'oubliais, bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant