Invité bitonio6 Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 (modifié) Hello à tous... Ben voilà avec une grande émotion , que je vous propose le truc qui va solutionner un petit truc TRÈS dérangeant !!! Redémarrer la console à chaque fois que l'on voulait changer de jeu!!! En effet, voici le "Soft Reset" pour R4, qui FONCTIONNE ! :love: Soft Reset Pour YSMenu La méthode d'installation est on ne peut plus simple puisqu'il s'agit tout simplement de copier-coller! (tout est expliqué dans l'archive) Enjoy Modifié le 7 février 2011 par bitonio6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Coooool ça, je test de suite ... merci pour l'info ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Par contre, la procédure pour déclencher ça ?? c'est pas expliqué et je ne sais pas comment on fait ... :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Ben tu as le "soft reset" indiqué pour chaque jeu et la méthode est toujours la même = L+R+A+B+X+Y Comme quasi tous les soft reset existants sur les différents linkers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Ben j'essaye ça sur pleins de jeux mais ça ne marche pas ... :reflexiomo6: En plus, c'est pas évident à faire ... surtout pour des enfants ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Tu dois activer le "Reset" dans YSMenu pour les jeux, tu choisi le jeu sur l'écran du haut, sur l'écran du bas tu as le carré "Reset" tu l'active avec le stylet ou le bouton "R" et tu lances le jeu avec le bouton "A" Ensuite dans le jeu, tu fais la combinaison des touches et roulezzzz C'est très simple, les index sur les L et R, et le pouce en plein milieu des 4 boutons restants! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Arf ... le con ... je me suis toujours demandé ce que c'était ce "reset" .... eheh ...ça marche !!!!! et mon fils vient de tester et ça va ... encore merci ... y a plus qu'à cocher les fameux "reset" (à papa comme dit mon fils) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshinamorii Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Merci c'est très pratiques =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziko360 Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Est ce que ça ne marche pas quand on est pas sur YS menu ? (R4) sinon j'ai lu quelque par que activer le Soft Reset bouffe l'énergie de la batterie ! c'est vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Est ce que ça ne marche pas quand on est pas sur YS menu ? (R4) sinon j'ai lu quelque par que activer le Soft Reset bouffe l'énergie de la batterie ! c'est vrai ? le R4 a cette fonction depuis toujours, c'est le petit soleil en haut à droite Pour le reste, comment veux-tu que cela bouffe de l'énergie?! :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant