Aller au contenu

bug supercard bizarre.


finalbest

Messages recommandés

bonjours a tous voilà il y a quelque jour j'ai poster un sujet pour me décider de l'achat d'un linker , mon choix ces diriger sur un supercard dsone une fois ma cartouche livré je met le dernier firmware dedans a la racine:

supercard DSONE evolution v1.0 ps2 0324 English

 

ce qui me donne 2 fichier :-dsone et un fichier SCFW.sc

dans le fichier -dsone je met un fichier USRCHEAT.DAT pour les triche et oui sa m’arrive.

ensuite toujours a la racine , je créé un dossier Jeux ou je mets mes jeux dedans logique, ce matin je met mon backup de avalone code .Je lance la ds , et en voulant aller dans le dossier jeux sa bloque tout ce fige , alors je met le backup de avalone a la racine et là je peux entrer dans mon dossier jeux et lancer le jeux qu'il me plais ou lancer direct avalone qui est à la racine et qui apparait a coter du dossier jeux sur l’accueille du supercard .Donc je décide de mettre tous mes jeux à la racine de la sd , et la quand j'allume la ds aucun jeux apparait miette nada , je recrée un dossier jeux à la racine met tous mes jeux dedans , et quand j'allume la ds et que je rentre dans le dossier jeux sa se fiche. Donc je remets avalone a la racine , et laisse mon dossier jeux avec mes autre jeux dedans et la tout fonctionne, en revanche si je mets 3 jeux à la racine de la sd je peux jouer a mes 3 jeux mais je ne peux plus rentré dans mon dossier jeux , sinon sa plante , bizarre quand même , est-ce déjà arrivé a d'autre personne , suis je le seul dans cette situation qui malgré tout ne m'empêche pas de jouer , mais si un jour je suis obligé de mettre 3 jeux à la racine , car il ne fonctionnerai pas dans mon dossier jeux , faisan figer le menu je ne pourrai plus jouer à mes jeux qui sont dans le dossier jeux sa pour être embêtent a l’avenir, vous en penser quoi , sachant que cela se fait sur mes deux supercard dsone qui ne sont pas des clone. En gros plus de 3 jeux à la racine de la sd et aucun apparait, et juste 3 jeux sa fonctionne bien mais je n’ai plus accès à mon dossier jeux sinon plantage, et le jeu avalone dans mon dossier jeux plantage ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton franc parler bitonio6 mais ce bug n'est répertorier sur aucun de ces topic ces pour sa que j'ai crée celui la et peut être que d'autre on ce même bug et on trouver une solution ou pas et il faut avouez que ces étrange comme bug et je voulais le faire savoir dsl d'avoir dérangé. Modifié par finalbest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

je ne comprends pas les gens, vous ne trouvez pas l'info dans un topic unique

alors vous créez un autre topic...

 

Mais dans quel but, puisque celui qui est l'auteur du topic unique,

et le plus à même de vous aider?!

 

Donc tu postes la même question dans le topic unique et tu risques d'avoir une réponse rapide

vu que cela importera plus à son auteur, si cela lui sert à faire évoluer son topic!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl bitonio6 du haut de mes 26ans je n'y avait pas pensé alors que c’est ce qui aurai du me venir en tête en premier et cela aurai réuni tous les problème en un seul topic je viens de faire une erreur de débutant et je m'en excuse j'éviterai ce genre de désagrément a l'avenir je repose ma question dans le bon topic Le topic pour TOUS vos problèmes de Linker déjà crée pour ce genre de problème qui plus est était créé part toi pardon vous pouvez supprimer ce topic inutile excuser moi.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Je pensais surtout au topic du DS One et à l'aide que tu pourrais obtenir de Alfadir

Qui est LE connaisseur du supercard Francophone!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...