mimix Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 c'est vrais qu'il est casi parfait. le seul truc qui m'énerve c'est mon débit wifi qui est pas assez bon pour la hd et quelques vidéos xvid exotiques bizarrement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Bah wifi 720p ca passe. 1080p ca a du mal suivant le débit. par contre tu peux essayer de faire avec tsmuxer ou mencoder (qui est sélectionnable sur la PS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Bah wifi 720p ca passe. 1080p ca a du mal suivant le débit. Idem chez moi, 1080p ca lag a mort malheureusement :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Faudrai du wifi N sur la PS3 ca pourrait passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 FirmWare 5.20 :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 suffit pas d'un firmware je pense... faut le hardware derrière ! je sais que le cell est puissant, que sony a mis beaucoup de trucs en logiciel pour pouvoir upgrader grace à lui, mais là faut ptete pas rêver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 C'était ironique mon ptit mimix =D C'est juste que SONY a le truc en ce moment pour nous promettre monts et merveilles pour les prochain FW, pis en fait on se prend une grosse carotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Ah ok. Je comprends pourquoi je m'y suis pas intéressé, vu que mon PC est branché sur ma télé, j'en ai pas besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Moi aussi jla kif cette télécommande, le hic, c'est qu'elle m'allume la play sans arrêt... à peine tu frôles une touche que : "Bip... vvvvvvvvvvvvv" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Ah. Moi aucun soucis de ce côté. Elle traine dans le canapé je paris, et du coup tu t'assoies dessus hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant