DazZ Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Nan, pire ... J'ai une "boîte" à télécommande, et dès que j'en prend une, la PS3 croit que c'est pour elle xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 PS3MS => PS3 Media Serveur pour regarder ces films du PC par Wifi avec la PS3 Pff rien de tel que mon synology en dlna mais bon ma télé le vois direct sur le réseau j'utilise soit direct la télé du salon soit la freebox mais la play pas si souvent que cela en fait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 ton synology doit pas gérer le réencodage des formats non supportés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nataku95 Posté(e) le 6 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Merci de toutes ces réponses je vais me pencher sur le sujet un peux plus tard ! mais peut être je vais prendre ces fameux pack BR + Telecommande =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Nan, pire ... J'ai une "boîte" à télécommande, et dès que j'en prend une, la PS3 croit que c'est pour elle xD Ah j'avoue là c'est pas top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 ton synology doit pas gérer le réencodage des formats non supportés... C'est pas le principe du DLNA. :pasmafaufe8: Après j'utilise très peu la play puisque mes freebox et ma télé du salon sont compatible j'allume pas ma play pour le plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 oui je me doute, mais le but principal de ps3media server c'est de convertir et partager tout type de fichiers vers la ps3. et ça y'a pas grand chose qui fait aussi bien. c'est tout. après on est sur un topic ps3, on va pas parler des autres lecteurs qui existent sinon on a pas fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Tout à fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant