nataku95 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Bonjour, Je voudrais savoir si la télécommande officiel de SONY était un objet réellement utile ou futile? car je m'explique je viens de recevoir un Bon d'achat Mircomania de 10euro et je ne sais pas quoi acheter étnt donner que j'achete désormais mes jeux en Import ( Prix carrément inférieur aux jeux Français..) et je voulais notamment acheter cette manette pour ma mère pour qu'elle puisse utiliser la PS3 en tant que lecteur Dvd ! est ce que c'est facile d'accès ? juste en utilisant la télécommande Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Perso je la trouve très pratique, elle est bien plus adaptée à la lecture de films par rapport aux Dualshock. Je te la conseille donc vivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Je plussoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Idem pour moi si je met un DVD j'ai pas que ça à faire de chercher sur la manette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 par contre ce qui m'embete avec la télécommande officiel c'est que il n'y a pas de batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 par contre ce qui m'embete avec la télécommande officiel c'est que il n'y a pas de batterie. Ouai mais en meme temps c une télécommande, ça doit pas bouffer des piles ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 pareil que alexis je la trouve vraiment sympa et beaucoup plus pratique que la dualshock, pour moi le seul soucis c'est sa taille, elle est assez imposante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 et moi le soucis de taille c'est qu'elle est en bluetooth ! du coup je peux pas avoir des codes infrarouges pour commander ma ps3, autres que ceux de la télécommande ps2 en passant par un dongle ir... ouai je sais là on parle de télécommande officielle et pas de compatible. mais quand même quoi... c'est relou de pas pouvoir allumer et éteindre à distance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nataku95 Posté(e) le 4 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Merci de toute vos réponses je pense que peut être je vais la prendre ou me pencher sur un jeu a petit budget tel que Bioshock 1 qui tourne vers les 20 euro je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 la télécommande ps3 utilise le bluetooth donc comparé a une télécommande infrarouge elle consomme plus forcément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant