Dom. Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Bonsoir, Tout est dis dans le titre. J'ai une Tv Full Hd en 117 et je voudrais brancher de la meilleur façon ma Xbox 360 dessus afin de profiter de la meilleur qualité d'image possible. Je n'ai pas la sortie HDMI sur la 360, du coup j'utilise la fiche classique qui à deux possibilitées de branchement " TV ou TV HD" Sur ma Tv, j'ai ce que j' appelle une sortie RCA soit 3 fiches: rouge, blanc et jaune mais celle ci est déja utilisé. Ensuite, j'ai une autre sortie dite composite je crois, il s'agit d'autre fiches RCA bleu, vert et je ne sais plus qu'elle autre couleur, j'ai également ces couleurs sur l'autre extrèmité du cable video de la 360 sauf que lorsque je connecte ces derniers sur la Tv je n'ai rien du tout peut importe les souces selectionné aucune n'affiche l'image et son. Du coup, j'ai installé l'adaptateur péritel pour me connecté en pèritel et là ça fonctionne, l'image n'est pas vilaine mais je suis sure de pouvoir obtenir mieu encore. Après réfléxion je me suis aussi apperçu que j'ai une entrée Svideo celle qui ressemble à une prise de clavier de pc. Vers quelle sortie je devrais m'orienté et de quelle façon réussir à la faire fonctionner ? Merci @ tous pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Avec ton cable yuv , tu devrais pas avoir de soucis pourtant. Quand tu as ton écran noir , tu as bien mis le bouton sur hd? si cela marche pas quand même Essaye de te repérer pour changer l'affichage. Quand tu as ton écran noir avec le yuv essaye de changer la résolution rien qu'avec le son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 4 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2010 je ne comprend pas bien nono85 J'ai branché les cables rca vert bleu etc... selectionné toutes les sources possible depuis la tv mais rien ni image ni son. j'ai bien le commutateur sur HD en sortie de console. Puis je utiliser l'entrèe Svideo de la tv ? J'ai un adaptateur qui transforme cette entrée en prise femelle rca jaune, est ce mieu que si je branché la console avec les fiches rca vert bleu etc... Je doit merdouiller dans mes prises ou config, je n'y connais rien en entrée autre que péritel ou yuv, la tv est neuve alors je découvre lol... Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 normalement quand tu passe en hd , la console se fou direct en hd. essaye avec un câble vga car la c pas normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nere02 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 as tu changer la source sur ta TV? c'est peut etre une question con mais moi j'ai 5 ou 6 source d'image sur ma tv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant