Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 on ma di que l'on pouvé fair passé des backup avec des dvd normal en enleven la coq. aisse possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 si c mal di nésité pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 tin amis lit les posts avant de poster nimporte quoi soule les gens au fete si tu veu un site qui texplique comment faire c'est la http://www.fnac.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 lolo1234 t pas drole tu peut lui dire plus gentillement surtout que g lu tes post il son pas terrible aussi. bensk8 fait des recherches avant car la plupart des questions que tu te pose on deja ete posees et de toute facon ya que les con qui se trompe . si ta des question pose les moi avant bensk8 sa tevitera de tomber sur des gars qui se sont lever du pied gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 mdr!!! bienfa_78 moi jai aps fait des posts comme sa jai deja lu tout les posts et topic et j'en ai mare des gens qui debarque et lise meme pas les posts avant!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 ouai mes ya une facon de le dire plus sympa je pense . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 allez lolo sa ne sert a rien de s'enerver c'est un newbie ont a tous commancer sur se forum en posant des question deja posé et personne ne t'a obligé d'y repondre. pour repondre a ta question ben sk8 il n'existe aucun moyen a se jour pour faire passer des backup sur dvd normo ou mini dvd sur gamecube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 ok merci blender Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 ui ! blender tu as raison dsl !! ben sk8 sans rancune!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant