Invité bitonio6 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 C'est la merde en gros On en revient à ce que j'ai dit plus, peut-être est-il temps de changer de linker!? alfadir, la version "F" de pokémon, fonctionne sur EOS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John95 Posté(e) le 3 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Oui il y a une solution. Ton linker dispose d'une mémoire dédiée aux sauvegardes si mes souvenirs sont bons. Le problème ici c'est que les sauvegardes de ces deux jeux sont compatibles l'une avec l'autre. Tu te retrouves donc avec un classique problème de sauvegarde mixées si tu as eu la bonne idée de les lancer l'un après l'autre. J'ai connu ça il ya très longtemps lorsque l'ez5 avait encore un mode clean. La solution est simple. Lances le jeu sur lequel tu souhaites recommencer du debut. A l'écran d'accueil tu appuis sur haut + select + B et tu effaces la sauvegarde courante. merci , mais j'ai esseyer et quand je suprime ma sauvegarde avec haut select B sur HG, ca me la supprime aussi sur l'autre version SS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Tu peux essayer de mettre les rom dans des répertoires différents. Ca ne changera rien dans l'interface car ce linker affiche tous les NDS de la mémoire peu importe où ils se trouvent mais le fait de ne pas être au même endroit règlera peut être l'écrasement des sav (j'ai bien dit peut être). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John95 Posté(e) le 3 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Tu peux essayer de mettre les rom dans des répertoires différents. Ca ne changera rien dans l'interface car ce linker affiche tous les NDS de la mémoire peu importe où ils se trouvent mais le fait de ne pas être au même endroit règlera peut être l'écrasement des sav (j'ai bien dit peut être). deja esseyer, et c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant