John95 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Salut tout le monde, alors voila mon probléme, sur mon linker (DSLINKER 16G) je n'arrive pas a faire 2 sauvegardes c'est a dire une pour coeur d'or et une autre pour ame d'argent, dés que je demmarre un des 2 jeux ca me prend la sauvegarde qui est deja faite donc je ne peut pas faire 2 sauvegardes, y aurait il une solution pour remedier a ce probleme ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 il sera temps de changer de linker à mon avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John95 Posté(e) le 3 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2010 lol donc impossible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 avec d'autres linkers, c'est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 lol donc impossible? Ben regarde depuis combien de temps, ton fabricant n'a plus fait de mise à jour, je crois que c'est assez simple à comprendre, non? :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Oui il y a une solution. Ton linker dispose d'une mémoire dédiée aux sauvegardes si mes souvenirs sont bons. Le problème ici c'est que les sauvegardes de ces deux jeux sont compatibles l'une avec l'autre. Tu te retrouves donc avec un classique problème de sauvegarde mixées si tu as eu la bonne idée de les lancer l'un après l'autre. J'ai connu ça il ya très longtemps lorsque l'ez5 avait encore un mode clean. La solution est simple. Lances le jeu sur lequel tu souhaites recommencer du debut. A l'écran d'accueil tu appuis sur haut + select + B et tu effaces la sauvegarde courante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Ah, il utilise un mode clean celui-là aussi? Mais comment le jeu peut-il fonctionner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Aucune idée. Le mode clean est un mode très puissant car il émule vraiment bien le jeu original et donc passe a travers les protections. Cela dit, je doute que ces jeux là fonctionnent bien en clean mode ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 c'est ce que je me dis également! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Une foi le problème résolu coté sauvegarde (ce qui m'étonnerai car le format de sav 1M n'existait pas sur DSLinker de mémoire) il sera confronté au souci de freeze. A moins qu'il utilise la ROM patchée et là il n'aura que le problème de sauvegarde corrompues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant