bigins10 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 moi j'ai les nouvelle version des fichier et les anciennes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 il faut bien les classer... Vous pouvez également tester le WarioWare et le 4821 Shin Megami Tensei: Strange Journey BMTE B7481FF7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigins10 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 (modifié) moi je ne vous serait d'aucune aide... je suis parti chez mes parents et j'ai oublier la ds!! donc je ne peut pas faire grand chose, j'aurais une ds que demain aprem... sorry edit : je suis le topic de pres!! concretement, les testeurs qui participent, c'est quoi leur linkers, j'ai l'impression que tlm a un r4ds ou dstt et toi bt6 tu les as tous? lol Modifié le 3 avril 2010 par bigins10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 ben bonne soirée alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshinamorii Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 (modifié) Hi! J'ai pas mon linker je l'ai demain (n5). J'ai voulu prendre de l'avances en téléchargeant les derniers savliv,extinfo et infolib et télécharger les roms mais sur liste la je n'ai pas plus de 4778jeux... Sachant que le jeux à tester ne sont donc pas dans la liste, auriez vous un endroit pour les télécharger? Et ece que quelqu'un peux mettre un message sur le forum tous les jeux à tester car je vois des jeux qui s'ajoutent à chaque fois et je suis un peu perdu... MerciEUH. Modifié le 3 avril 2010 par Yoshinamorii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigins10 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 tu as un n5 demain? ce n'est pas le linker qui a fait cramer des ds? ou qui était défaillant, mais c'est un vieux linker ca non? Sinon comment ca avance les amis? Bitonio, en faite ton collegue chinois c'est lui qui met a jour les 3 fichiers pour les nouveaux jeux? Si les jeux tester ne fonctionnent pas, chez personne, il fait quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Ben il continue à travailler dessus! Yoshinamorii, si tu relis les quelques pages, j'ai donné le lien pour tous les n° de jeux à jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacksword Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 @ Bitonio : oui, Sonic Classic a bien créé une sauvegarde (bizarre, comparé à vos résultats. Pourtant, je suis quasiment certain que c'est bien la version 4799 ). Sinon, je télécharge le jeu suivant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Ben pour moi, le hacker m'a donné quelques mises à jour depuis, juste pour voir si quelque chose change = rien! le 4799 = Double écran blanc & pas de sav créée, si je passe dessus, j'ai le message "!! ce Fichier n'a pas de sauvegarde !!" Le 4853 = Se lance, mais bloque sur une imagine figée en haut et l'écran du bas est noir, la sauvegarde a été créé! Avez-vous testé les deux autres jeux dont j'ai parlé avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramiro Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 WarioWare ne fonctionne pas 2 écrans noir et sauvegarde crée (32768 Ko) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant