Invité bitonio6 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 tu as une création de sav pour sonic toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigins10 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 dans les jeux que l'on ce procure, comment trouver le crc et tout les renseignement qu'il faut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 dans les jeux que l'on ce procure, comment trouver le crc et tout les renseignement qu'il faut? J'ai créé ça pour les anglophones, mais je pense qu'il est simple de le comprendre pour les francophones! Compatibility with a Game, please Read This - GBAtemp.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnNamed Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Bonjour, J'ai du temps libre et je veux bien aussi aider a réaliser des tests. Je possède un R4DS.com avec le dernier YSmenu et les derniers infolib extinfo et savlib donnés sur ce même forum par bitonio6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Bonjour, J'ai du temps libre et je veux bien aussi aider a réaliser des tests. Je possède un R4DS.com avec le dernier YSmenu et les derniers infolib extinfo et savlib donnés sur ce même forum par bitonio6. Que l'on soit claire, si c'est un moyen pour avoir les fichiers avant les autres, ça ne sert pas à grand chose non plus! :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshinamorii Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 (modifié) Je me proposes pour tester les jeux, j'ai une n5. Ece que les jeux avec le CRC32 qu'ils faut tester sont ceux de la liste? Modifié le 3 avril 2010 par Yoshinamorii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Ben je t'ai MP aussi ... faut dire qu'on a pas tout non plus en jeux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Pour les jeux, je ne peux vous aider, mais sincérement, y'a rien de compliquer pour en trouver! Une question à vous tous, vous conservez les anciennes versions de ces 3 fichiers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnNamed Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 C'est pas du tout mon intention. Je souhaite juste faire avancer les choses et aider a ma façon, j'ai du temps a perdre et plutôt que de le passer a ne rien faire si je peux rendre service en testant les solutions pour faire avancer les choses je préfère encore le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Pour les jeux, je ne peux vous aider, mais sincérement, y'a rien de compliquer pour en trouver! Une question à vous tous, vous conservez les anciennes versions de ces 3 fichiers? Oui, moi je les conserves ... tant que pas les versions finales ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant