ramiro Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 je viens de trouver la version E de Sonic Classic Collection CRC: C6925D2C c'est le bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Oui c'est le bon... Avec cette nouvelle mise à jour, la version US est déjà fixée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramiro Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 idem que toi pour sonic (E) écrans blanc et pas de sauvegarde crée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Oui, mais la version US ne marche pas sans cette mise à jour ... et y a 3 langues dont le fr ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramiro Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 jeu testé : 4853-Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia[E] / BYXP / DA734A09 le jeu freeze dès le début, juste après le logo Konami sauvegarde crée (512 Ko) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrik Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Oui, mais la version US ne marche pas sans cette mise à jour ... et y a 3 langues dont le fr ... J'ai testé sur iedge la version US et EUROPE. La différence vient seulement du fait qu'il y a plus de langues dans la version europe. Sinon au niveau du français il est identique dans les 2 roms. Donc la US vous suffit amplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 j'ai testé sur iedge la version us et europe. La différence vient seulement du fait qu'il y a plus de langues dans la version europe. Sinon au niveau du français il est identique dans les 2 roms. Donc la us vous suffit amplement. +1 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrik Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 (modifié) +1 .... Je vous met en lien public une mise à jour toute fraiche à tester et normalement compatible avec cette liste de jeux. - Sonic & SEGA: All-Star Racing (U) and (E). - WarioWare D.I.Y (U). - Added fix for GTA: Chinatown Wars (U) and (E) that was taken out from JP updates. - Pokémon HG/SS (U). - Pokémon HG/SS (E) - Pokémon HG/SS (G) (doesnt seem to work, locations need to be checked) - Pokémon SS (I) - World of Zoo - SMT: STRANGE JOURNEY - Sonic Classic Collection (U) - 7 Wonders II (E) URL de téléchargement: http://www.megaupload.com/?d=EHKD9697 Modifié le 3 avril 2010 par rodrik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Rodrik, on est pas là pour ça! Ces mises à jour je les ai... Vu que je bosse avec un de ces hackers... Maintenant on dit juste où on en est On rappelle également, qu'on est pas les seuls sur cette planète et qu'il n'y a pas que le Français qui compte, donc on bosse sur la Version Europ de sonic, même si la version US contient le Fr Tu peux supprimer ton lien, please, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacksword Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 4799 - Sonic Classic Collection(EUR) => ne marche pas (création d'une sauvegarde de 512Ko, écran blanc au démarrage) 4853 - Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship - 2010 Reverse of Arcadia(EUR) => ne marche pas non plus (création d'une sauvegarde de 512Ko, freeze sur l'écran après le logo Konami) Voilà pour moi pour le moment . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant