Carapoule Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Je teste ça dans un instant. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 4 heures après, toujours pas testé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 xD si, mais j'ai mangé et j'ai joué au foot et à la guitare, et puis j'ai du monde chez moi aujourd'hui... Enfin bref, je vais pas raconter ma vie non plus... ^^ Donc j'ai eu le temps de tester les minis-jeux de Mona, le premier "D.I.Y" (et de le refaire, ce qui m'était impossible avant). J'ai ainsi pu suivre tout le premier tutoriel dans le bâtiment "Warioware Inc.", avec le mini-jeu de la coccinelle sans aucun bug, j'ai réussi à le finaliser (du dessin de la coccinelle à la rédaction des IA) et à l'ajouter à ma collection de "D.I.Y"... Je me suis arrêté là, mais je pense que c'est du tout bon.^^ Par contre, j'ai pas eu le temps de tester la boutique Ninsoft donc faut voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 La c'est sur ALICE que l'on doit travailler et faut que je les motive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Ben tien... ça alors?! J'ai appris quelque chose là... Les jeux listés sur la scène officielle sont tous "Decrypté", c'est à dire qu'on peut sans problème accèder à leur contenu interne... Et voilà que deux jeux ont été proposés "Cryptés".... il s'agit de "4799-Sonic Classic Collection[E]" et de "4762-Alice In Wonderland" Moi qui avait toujours pensé que c'était l'inverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 La grosse news toute réçente, est une évolution de l'installation des fichiers du kernel du DSTT Le TTMENU.DAT évolue désormais à chaque mise à jour et un petit nouveau a débarqué, le fichier "ttpatch.dat" Donc à l'avenir, il ne va plus falloir changer 3 fichiers, mais 5 fichiers!!! extinfo.dat infolib.dat savlib.dat TTMenu.DAT ttpatch.dat J'essaie juste de savoir, avant de les proposer, ce qui a été changé dedans et ce que ça apporte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptheo93 Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 (modifié) Bonjours, j'ai dis il y a pas longtemps que je viendrais essayer d'aider ici, mais je vois qu'il n'y a pas eu de post depuis presque deux mois (surement du au fait que peu de jeu DS sortent en ce moment et pas des très bien a mon gout...), Mais ce mois ci deux jeux très attendu vont sortir. En premier Kingdom hearts re:coded, et Inazuma Eleven. Je vais tenter d'essayer les version japonaise avec les .dat officieuse fourni par Bitonio6 Et dire ce que sa donne. comme sa si il y a une protection sur les versions japonaise on seras plus à même de voir ce qui risque de clocher dans les versions US et EUR. Et pour avoir accès au version test des .dat pour Ysmenu, il faut que je te dépose une candidature par MP Bitonio6? Modifié le 9 janvier 2011 par ptheo93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 non pas de problème tout se passe, maintenant entre un émulateur sur PC et un soft appelé ttDt c'est tout... Faut juste faire le boulot pour trouver le bon ID et les codes qui vont devoir aller avec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptheo93 Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 (modifié) Bonjour, J'ai dis que je passerais voir si je pouvais être utile, mais il n'y a pas eu de post depuis presque deux mois. surement du au fait que peu de jeux sortent sur la DS en ce moment et en plus ils sont pas super. Mais dans pas longtemps sort Kingdom hearts re:coded US et EUR ( je vien de voir à l'instant que ils étais sorti en rom ^^ je pensais tester en japonais pour voir si il y avais des bug pour qu'ils soient plus simple à corrigé sur nos version et finalement pas besoin ^^ ) Je vais donc essayer la version EUR pour voir ce que sa donne avec Ysmenu. J'attend la fin du téléchargement, j'essaye et je vous tient au courant. (Mon essai ce feras avec les fichiers officieux de Bitonio6 : https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/2011-01-04-dstt-ysmenu-cest-la-folie-119749.html#post1539409) Ps pour Bitonio6 : pour avoir accès au fichiers test de Ysmenu il faut que je post une candidature en tant que testeur par MP? Edit : Oups j'ai eu un bug de connexion du coup je pensais que le message était pas passer désolé pour le quasi double post. Pour les ID et CRC je peut te passer ceux que j'ai trouver si tu veut je télécharge version EUR et US Par contre les codes je te laisse sauf si on m'apprend ^^. J'édite quand j'ai le résultat. Modifié le 9 janvier 2011 par ptheo93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 non, il n'y a plus de fichier test... Tu sais, les gens ici, ne participe pas vraiment, ils prennent, ils utilisent, ça marche ils ne disent rien et si quelque chose déconne là on le sait! Donc tu n'as pas à t'inquièter! Si tu connais un peu l'anglais, je te donnerais un lien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant