Invité bitonio6 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Version Eu, c'est pas compliqué non?! Pour le mot de passe, si c'est secret, pensez-vous que je vais le donner en live ça veut dire "j'ai téléchargé, j'ai besoin du mot de passe, je contact bitonio6" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Ok ... plus clair là ... et pour les résultats ?? on fait comment ?!? on post ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Bien entendu, tu voudrais les poster où d'autre? N'oubliez pas que les n° de jeux correspondent en général à cette base de données DS-Scene Rom Listing Le problème, c'est qu'il ne donne ni "code Nintendo" ni "CRC" Et l'autre que nous utilisons, n'est pas à jour aussi rapidement, tout simplement parce que ceux qui s'en occupent testent sérieusement les jeux et apportent des infos bien plus complètes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 (modifié) Je parle des résultats si les 3 fichiers marchent avec les jeux cités avant ... le Sonic collection marche là ... pas de bugs, les SAV marchent aussi ... C'est celui-ci : http://www.nimiso.com/releases.php?id=4765 Modifié le 3 avril 2010 par BouleDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Quand c'est le cas tu mets: VSOE 4765 - Sonic Classic Collection A8C8E36F Maintenant faut surtout essayer la version "E" qui est celle dont on parle dans ces tests... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 L'autre jeu a tester est: 4853-Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia[E] Code: BYXP CRC: DA734A09 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramiro Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 si t'as besoin je veux bien tester aussi, j'ai un dstti de chez ndstt.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 si t'as besoin je veux bien tester aussi, j'ai un dstti de chez ndstt.com Alors je t'ajoute à la liste? Sinon, moi j'ai deux écrans blancs avec sonic et aucune sauvegarde de crée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramiro Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 ok ça marche, dis moi ce qui n'a pas été testé encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Pour l'instant on test les jeux de la première page... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant