Invité bitonio6 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Quelqu'un peut me faire la liste des jeux importants sortis depuis les trois jeux indiqués dans le premier topic? Et si possible avec les mêmes couleurs respectés, les codes, etc... Je me demande d'ailleurs, si je ne vais pas ajouter le code CRC du jeu crypté et non crypté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramiro Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 (modifié) je suis en train de tester ceux la : 4893 - Sports Island DS (EUR) / BD2P / 08B9F95 le jeu se lance mais les sauvegardes sont corrompues 4901 - Runaway: A Twist of Fate (EUR) / BR4P / 4C6809EA le jeu se lance et les sauvegardes ont l'air de fonctionné Modifié le 29 avril 2010 par ramiro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Faut pas oublier de tester les jeux réçents et important... Les trucs du genre sonic, etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramiro Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 (modifié) ok donc on reteste les jeux précédents 4799 - Sonic Classic Collection (EUR) / VSOV / C6925D2C 2 beaux écrans blancs et aucune sauvegarde crée Modifié le 30 avril 2010 par ramiro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 le US fonctionne? Ne pas oublier d'utiliser le TTdT pour lister les jeux inclus et la liste on-line pour chercher les identifiants de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramiro Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 ok j'ai pris la version "beta3 Eng0.1" mais je ne sais pas comment ça fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Ben tu ouvres un fichier, ensuite tu indiques ce que c'est et paff y'a toute une liste qui s'ouvre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramiro Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 ok donc c'est pour lire les fichiers infolib etc... sinon je suis en train de tester la version us de sonic et pour l'instant ça marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Dans l'histoire je ne sais pas qui pique le boulot de qui... Parce que d'un côté y'a les chinois qui font leur truc en ajoutant des fichiers US et EU, et de l'autre un gars sur GBATemp... Qui propose quoi comme dernières news? Des jeux JAP !!? J'ai de plus en plus l'impression qu'on se fout du monde... Ou alors va falloir se mettre au JAPONAIS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshinamorii Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 J'ai de plus en plus l'impression qu'on se fout du monde... Ou alors va falloir se mettre au JAPONAIS... OOOohohohohohohhh mon dieu:hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant