Invité bitonio6 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Ah c'est ça que tu disais, moi je crois que tu étais à 25% du jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pogona1 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Ah c'est ça que tu disais, moi je crois que tu étais à 25% du jeu! vive le quiproquo ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 C'est très facile par message... Ce qui m'énerve, c'est que régulièrement sort de nouvelles mises à jour, mais personne n'est fouttu d'indiquer clairement la liste des jeux ajoutés QUE pour cette nouvelle mise à jour... Ils hackent un jeu, l'ajoute direct et sorte une mise à jour Si au moins on avait les infos complètes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pogona1 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 au fait je pourait avoir le MDP pour le extinfo.rar pour pousser mes test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 je pense que les fichiers que j'ai donné sont déjà dépassés par d'autres... http://filetrip.net/h25123605-TTDS-EXT-INFO-SAV.html Même si le jeu principal concerné dans le premier post, ne fonctionne toujours pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 je pense que les fichiers que j'ai donné sont déjà dépassés par d'autres... http://filetrip.net/h25123605-TTDS-EXT-INFO-SAV.html Même si le jeu principal concerné dans le premier post, ne fonctionne toujours pas! On les tests ceux là ?? ou on attend les tiens ?? ça devient un peu le bordel là .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 C'est ce que je dis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 :smokey::smokey: un p'tit coup à la b6 et on verra bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pogona1 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 je verais tout ca demain, j'ai cour moi:DD, j'ai peut etre trouver une solution pour le freeze du Yu-Gi-Oh mais bon ca reste a voir aller bonne nuit à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Bonne nuit à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant