Invité bitonio6 Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 le 1er est en cours, le second est résolu mais que sur DSTT et le troisième sera traité la semaine qui vient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pogona1 Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 ok donc je vais retest le 2éme sur m3 et je vai aussi jetter un coup d'oeil au 1er:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshinamorii Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 (modifié) Ca y'est j'ai récupérer ma N5:bnc: Je m'y met Modifié le 4 avril 2010 par Yoshinamorii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pogona1 Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 vous auriez pas un lien direct parceque avec les torrents ca rame à mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramiro Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 je viens de tester ton "infolib___extinfo_ByMOA_.zip" sur WarioWare, c'est good ça fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Les gars, je n'ai pas ouvert ce topic pour trouver des roms... La base d'un "testeurs" (hacker) c'est de savoir se débrouiller tout seul à ce niveau! Si vous n'en trouvez pas, alors je m'inquiète sérieusement pour vous! @Yoshinamorii, dans ton cas, ce serait super si tu testais le 4821 pour voir si les sauvegardes fonctionnent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshinamorii Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 (modifié) 4821- marche avec les fichiers et YSmenu (n5) 4853-ne marches pas avec YSmenu+ n5= les fichiers, pas de sauvegarde créer. je vous recontactes pour sonic Modifié le 4 avril 2010 par Yoshinamorii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 le 4821 il faut jouer et sauver dans les deux emplacements! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
workmin Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Ce qui pourrait etre sympa aussi, c'est d'essayer ce YSMenu sur d'autre linker, me semble que tu m'avais expliqué pratiquement toute les R4 etait a base de YSMenu, faudrais voir pour bidouiller un peu, pour ma part je suis partant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshinamorii Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 le 4821 il faut jouer et sauver dans les deux emplacements! C'est à dire?? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant