Invité bitonio6 Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Bon, pour les tests, c'est mort ?? le YSmenu est plus mis à jour ?? si si, mais c'est un peu le fouttoir, je ne sais pas si c'est dans ce topic où j'en ai parlé, mais j'essaie de leur faire faire les choses un peu autrement histoire d'y voir plus clair sur les jeux importants... Le Hacker qui fait beaucoup parler de lui sur GBATemp, dit qu'il est okay pour le faire, mais en même temps, il n'est même pas capable dans sa première page, d'indiquer les jeux fixé, alors pour le moment, c'est pas top! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramiro Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 oui c'est clair on dirait que même lui il est perdu avec toutes ces beta test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blar Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 je trouve que le mec parle bcp ...mais pas grand chose d'avancé comme si c'était qqun d'autres qui le faisait et lui qui récoltait le tout enfin bref... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 On dirait un truc de ce genre en effet, puisque quand il sort un nouveau fichier, il demande de re-tester... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 En tout cas, on est pas stressé pour les tests ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshinamorii Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 En tout cas, on est pas stressé pour les tests ... Ca c'est sur:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Ben faut aussi que personnellement je m'y mette, mais les 2-3 hackers avec qui je travaille sont un peu pénible, je ne sais pas sur quoi ils travaillent s'ils veulent ou pas continuer, etc... Tout le monde se plaint et rien ne vient (ce qui est normal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshinamorii Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Bon bah tu nous préviendras de toute façon si il y a de nouveaux tests Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Ouais... c'est certain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Nouveau pack à tester, testez les jeux importants réçents déjà testé depuis le précèdent! Le lien est le même, tout comme le mot de passe! On arrive tout tout près de 5000 jeux DS, c'est fou quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant