BouleDS Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 ben vas-y ... on est tous avec toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Donc la méthode est de trouver le jeu concerner via son code nintendo, l'isoler en supprimant tous les autres codes nintendo présents, et le sauver en mettant "Extinfo[XXXX-nom du jeu-[EU].dat" et "infolib[XXXX-nom du jeu-[EU].dat" Vous voyez le truc? Quand on un jeu qui fonctionne, d'un titre important, on le sauve... Après j'hébergerais cela correctement dans un nouveau département Actuellement, on a un petit souci avec les releases Releases Nintendo DS | Nimiso, allez plus loin avec votre DS un coup y'en avait trop et maintenant y'en a pas assez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pogona1 Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 tu entend quoi par code nintendo?le game id? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshinamorii Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Ah j'ai enfin fini: Shin megami : Premier SAV créer mais pas le deuxième. Sonic classic collection: création de SAV mais freeze blanc au début Yu-Gi-Oh: pas de SAV Voili voilou. J'attends les nouveaux ordres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 tu entend quoi par code nintendo?le game id? Chacun y donne son nom, moi je l'appelle code nintendo, c'est à dire les 4 lettres qui permettent d'identifier, selon nintendo, le titre d'un jeu... Pourtant j'en parle assez dans ce topic non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pogona1 Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 ok j'ai compris je mis met demain donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Voilà ce que j'aimerais faire dans l'avenir Code pour BMTE Tout simple, et bien plus pratique pour savoir où on en est et ce que l'on a ajouté comme "fix"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 J'ai lancé l'idée sur GBATemp, j'espère ouvrir une section pour héberger ces fichiers, et faire avancer le schmilili... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Bon, pour les tests, c'est mort ?? le YSmenu est plus mis à jour ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramiro Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 y a toujours le mec sur gbatemp, il aurait fixer 7 Wonders II (E) et Squishy Tank (U) avec sa beta 1.97 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant