Invité bitonio6 Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Toujours du même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramiro Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 (modifié) oui pong sur gbatemp il revient quand ton hacker ? Modifié le 8 avril 2010 par ramiro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 le vendredi .... Là il va reprendre le sonic classic en Eu... On va voir si de manière définitive on va pouvoir faire ces pokémons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigins10 Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 scene it passe sur quel linker? c'est ok sur mon iedge... et c'est tout sur un ez 5i il passe ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Tu ouvres un topic avec le titre du jeu, le code nintendo, etc... Et tu verras bien ce que t'apporteront les membres de meta... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshinamorii Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 (modifié) Bon je me sert d'un portable pour vous contacter qui me permettras de garder contacte de temps en temps. Enfait pour le jeu ''strange journey" tu avais raison je n'avais pas tester assez loin.. La sauvegarde échoue... Modifié le 12 avril 2010 par Yoshinamorii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pogona1 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 bon j'ai retest le vrai pokemon soul silver francais avec les dernier fichier (1.91) et toujours rien , le jeu frise apres la reprise de sauvegarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Ben il propose des patchs, alors il ne va pas se faire chier à l'inclure dans ces 3 fichiers... C'est ça qui est dommage avec ce hacker... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshinamorii Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Je reprends du service . Par contre impossible de tomber sur un sonic classic collection avec le bon CRC. Il y'a eu des nouveaux fichiers de test quand je me suis absenté? Des nouveaux jeux? Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 mon problème avec ces tests, c'est que je voudrais faire cela d'une manière plus complète... Prendre TTdT pour séléctionner les jeux par leur code, supprimer tout le reste, et sauvegarde les fichiers Extinfo et infolib, pour chaque jeux Vous voyez le boulot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant