Yoshinamorii Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Excusez-moi j'ai pris du retard. J'ai des problèmes internet et la c'est déjà exeptionelle d'avoir le temps d'envoyer un message sans planter. Je n'ai plus que sonic à tester mais il faut que je règles mes problèmes avant. Je vous recontactes quand j'ai tout fini. Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Ben on espère que tu régleras tes problèmes rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramiro Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 (modifié) j'ai vu que la v1.89 venait de sortir, quelles sont les nouveautés car le changelog est le même ? edit: j'avais pas vu Change log (v5.0 Beta v.1.89): - World of Zoo beta 5 1.88 broke it beta 5 1.89 fixes it Modifié le 6 avril 2010 par ramiro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pogona1 Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 avec la v1.89 c'est encore pire pour le yu-gi-oh (freeze direct apres le logo konami au lieu des 10-15min de jeu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pogona1 Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 (modifié) pour le sonic j'ai toujours le droit a un code erreur 4 , c'est peu etre ma rom qui beug EDIT:non non ma rom est ok Modifié le 6 avril 2010 par pogona1 edit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pogona1 Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 et pour le shin megamin la save est corrompu à 5% en bref ya pas de changement pour moi avec la v1.89 sur c'est 3 jeu, sur le m3 c'est meme pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Hello, y a eu de nouveaux fichiers pour les tests ?? testeur en attente ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 j'ai vu que la v1.89 venait de sortir, quelles sont les nouveautés car le changelog est le même ? edit: j'avais pas vu Change log (v5.0 Beta v.1.89): - World of Zoo beta 5 1.88 broke it beta 5 1.89 fixes it Ce hacker à un seul problème, c'est qu'il veut absolument sortir des mises à jour et à chaque fois c'est partiel et il propose ensuite des patchs physiques pour les jeux ce qui, au final, ne sert absolument à rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Rien pour ce soir alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Ben non... C'est repos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant