Invité bitonio6 Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 C'est à dire?? :reflexiomo6: Ben si tu as testé le jeu, tu devrais savoir de quoi je parle! :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Bon ben on m'a expliqué un truc assez étonnant: A propos du jeu 4821, une nouvelle protection a été révélée... Elle arrive à reconnaitre le "lanceur" du linker?! Genre "TTMENU.DAT" = Blocage d'un petit truc vicieux quelque part, là, dans ce jeu, c'est très visible, puisque cela empèche la sauvegarde du jeu sur les "YSMENU" Alors actuellement, pour ce jeu, il est nécessaire de le patcher physiquement, ou... De trouver un moyen de mettre à jour le "YSMENU.DAT" Nintendo a engagé de nouveaux programmeurs à mon avis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshinamorii Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Je ,'ai pas rencontrer de problème avec 4821 moi bizarrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Sur Quel linker? Comme tu n'as pas de signature, je t'invite à indiquer ton linker dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshinamorii Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 J'ai un probmème avec sonic. Je n'arrives pas à l'extraire de winrar. "Ce dossier doit être extrait dans un fichier précédent" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 J'ai un probmème avec sonic. Je n'arrives pas à l'extraire de winrar. "Ce dossier doit être extrait dans un fichier précédent" On ne peut pas trop discuter rom, etc... Tu le sais bien je crois non?! Tu dis avoir un N5, avoir testé le pack pour testeur et ne pas avoir de souci avec YSMenu utilisé sur ton linker avec le jeu 4821? Et tu connais la version du kernel de N5 que tu utilises en couche de fond? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Désolé grand chef Slurp slurp.. Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacksword Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 En effet, je n'avais pas pris la peine, avant, de charger la partie que j'avais sauvegardé. Je confirme donc que lorsqu'on charge une partie dans le 4821, la sauvegarde "s'autodétruit" (à la mission impossible ), ce qui le rend injouable. Par contre, Bitonio, tu disais que sauvegarder dans les 2 slots permettait de le faire marcher ? Parce que moi, je n'ai aucun moyen de relancer une partie sauvegardée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Ben faut se taper le jeu, au début, oui je sais, ça parle, ça parle et là de toute manière si tu ne peux pas sauver, c'est cuit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lascar58 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 bonjour a tous je voulais juste dir que le jeux: 4853-Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia[E] / BYXP / DA734A09 foctionne nikel avec la maj : TTDS EXT, INFO, SAV 5.0 Beta v.1.88 pour info et merci b6 Inclut des corrections: - Sonic & SEGA Racing: All-Star (U) et (E). - D.I.Y WarioWare (U). - Ajout de correctif pour GTA: Chinatown Wars (U) et (E) qui a été prise à partir des mises à jour JP. HG Pokémon - / SS (U). HG Pokémon - / SS (E) - Pokémon HG / SS (G) (ne semble pas vouloir travailler, les emplacements doivent être vérifiées) SS Pokémon - (I) - World of Zoo - SMT: étrange voyage - Sonic Classic Collection (U) - 7 Wonders II (E) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant