Invité bitonio6 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Tu es inscrit depuis plus d'un an et c'est ton deuxième post ?! Tu as écrit quoi a ton tout premier post? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Pour le 4799, effectivement YSMenu le demandant, il crée de lui même un fichier "SAV" de 512Ko, ce qui ne se fait pas sur DSTT J'ai testé (et c'est la crise sur GBATemp) WarioWare et le nouveau shin megami tensei et les deux fonctionnent sans problème avec mes fichiers que je leur ai proposé... Comme quoi, faut arrêter de croire les gens (sur GBATemp y'a quand même pas mal de gens étranges...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Finalement c'est moi qui fait les tests... Pour le 4821, la sauvegarde déconne, le fichier est corrompu, j'ai modifier le savlib.dat pour avoir une save plus grosse, on va voir si ça fonctionne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramiro Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 4821-Shin Megami Tensei: Strange Journey => marche très bien et créé une sauvegarde de 512Ko. J'ai lancé une partie, vu l'introduction du jeu, et testé un peu, il marche très bien . idem sur mon dstti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 oui mais as-tu été plus loins dans le jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pogona1 Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 ben dison que j'etais plu trop branché consoles pendant un certain temps:shy2: mon 1er post c'etait concernant une wii:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Ta signature c'est de la provoc à donf! Si tu essayes un iEDGE tu vas tout de suite la changer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pogona1 Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 bon moi je demande pas a m'en prendre plein la ... j'ai juste proposé une aide PS: signature changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 T'inquiète je m'amuse, il ne fait pas beau et je suis tout fatigué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pogona1 Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 donc je me lance sur quel rom: -4853-Yu-Gi-Oh! 5D’s World Championship 2010 - Reverse of Arcadia[E] / BYXP / DA734A09 -4821-Shin Megami Tensei: Strange Journey / BMTE / B7481FF7 ou -4799-Sonic Classic Collection[E] / VSOV / C6925D2C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant