bigins10 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 sur les réseau p2p torrent entre autres, il ce dit qu'il y a des version pokemon ANTI FREEZE sinon avec une de ces versions j'ai pu jouer pendant 3 heures non stop, aucun freez version qui provient de réseau p2p IPKE POKEMON HG Pokemon_HeartGold -PATCHED FRA.nds taille : 123 582ko fonctionne sur dstti fake avec les anciens fichiers, ceux du 30mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Haa le bon vieux Hexa ... didiou, ça me fou un coup de vieux tout ça (les cours de BTS) ... donc, si j'ai bien compris, tu fais par comparaison alors ? parce que là, on y comprend rien ... eheh ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 sur les réseau p2p torrent entre autres, il ce dit qu'il y a des version pokemon ANTI FREEZE sinon avec une de ces versions j'ai pu jouer pendant 3 heures non stop, aucun freez version qui provient de réseau p2p IPKE POKEMON HG Pokemon_HeartGold -PATCHED FRA.nds taille : 123 582ko fonctionne sur dstti fake avec les anciens fichiers, ceux du 30mars Regarde le code CRC si tu peux ... zip ton archive (ou .RAR) et vas dans le .RAR, le CRC est indiqué à la fin normalement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 sur les réseau p2p torrent entre autres, il ce dit qu'il y a des version pokemon ANTI FREEZE sinon avec une de ces versions j'ai pu jouer pendant 3 heures non stop, aucun freez version qui provient de réseau p2p IPKE POKEMON HG Pokemon_HeartGold -PATCHED FRA.nds taille : 123 582ko fonctionne sur dstti fake avec les anciens fichiers, ceux du 30mars Alors tout de suite on dit stop!!! On ne parle plus de pokémon pour le moment et surtout on arrête avec les versions patchées par ceci, cela, telle langue, etc... Parce que là, j'en ai sérieusement ras la casquette!!! :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Ce serait le moment de faire un petit récap rapidos pour savoir ou on en est ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Ce serait le moment de faire un petit récap rapidos pour savoir ou on en est ... Pour pokémon? Les US et EU (Anglaise) fonctionne J'en reparlerais quand on s'occupera des versions Française! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigins10 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 ok désole, je m'en vais alors^^ courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 ok désole, je m'en vais alors^^ courage J'espère qu'il n'y a pas que Pokémon dans ta vie quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigins10 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 mdrrr que non! je vais regarder jour de foot... et trouver une nouvelle voiture sur le net^^ putin de pompe a injection allez je surveille les résultat quant même vive le hack? HS : tu peux pas leur parler de la ps3 bt6? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pogona1 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Moi je suis partant pour test:hello: je ne pourais pas le faire non stop mais je veux bien aider j'ai un bon vieu m3 simply:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant