ryusei Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Bonjour à tous! Voilà jai 1 ps2 pucée avec disque dur et jaimerai la faire fonctionnée sans cd et aussi, si possible, de ne pas être obligée de toucher à la puce. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 t4a qua installer FMCB...va sur la section tutorial tu trouvera tout ce qu'il te faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryusei Posté(e) le 2 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2010 j'ai regarder dans le tuto mais ya 1 moment ou il parle de desactivee la puce et moi si possible jaimerai ne pas avoir a y touchée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Si ta puce supporte un des modes DEV tu n'as pas besoin de FMCB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryusei Posté(e) le 3 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2010 comme je sui nouvo et que je ne connais pas tro le language local, tu peu me dire c'est quoi ces modes DEV? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryusei Posté(e) le 3 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Bon pour approfondir ma demande je voudrais trouvée 1 truc qui marche comme free hd loader mai qui marche sans le lecteur cd de la ps2, en gros c'est ça que je cherche ( bien entendu qui ne m'oblige pas à toucher à la puce). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Ba cherche le nom de ta puce et dans ses caractéristiques, tu verra les modes DEV qu'elle possède. Et l'installation de FMCB te permet de faire exactement ce que tu désire faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 c'est ce que j'ai dit,si tu veux lancer tes backup sans cd et sans toucher a ta puce ta qu'a installer fmcb,si ça marche pas désinstaller la puce.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryusei Posté(e) le 5 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2010 donc si je compren bien fo ke jessaye avec la puce actif . ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant