Toranku Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Bonjour à tous! Voilà je mets en vente le pack God of War Trilogy (JAP), il est 100% NEUF. Prix : 120 euros frais de port inclus (envoi en colissimo avec numéro de suivi, dans un carton super protégé). Le pack contient : - God of War Collection (GOW & GOWII) - God of War III - un artbook de 70 pages - 2 costumes en téléchargement pour GOWIII (Dominius & Phantom of Chaos) - le tout dans un joli fourreau Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygood Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 La Version Française de la Trilogy GOW Cout 60€ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Chère pour une boite en carton :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Ca sort quand déja ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Le 28 avril en europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 bygood t'as inversé 60 et 90 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygood Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Pas du tout ^_^ c bien 60,83€ si tu veux je sois précis ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Chez quel marchand? Et ne me sors pas un marchand anglais, la version UK de God of War 3 est full english^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygood Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Cela a Changer alors car j'ai commandé La version 1&2 en HD pour PS3 et il sont belle et bien en français ^_^. J'ai pas encore commandé le 3 j'ai plu de sous ^_^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Non ça n'a jamais changé, la version UK de God of war 3 a toujours été full UK pour le GOW Collection c'est différent en effet . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant