Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Peut on lire un dvd-r ou +r sur ps2 v5 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 dvd-r video yes sa c sur !!! x_or => ps2dev power !!! ))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 je confirme la réponse de x_or38 Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 sans blaguer les gars ? je sais pas si je grave un dvd sur dvdr alor aidez moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 c soit sur dvd-r ou +r que tu peux graver. Si ta un graveur filips c +r si c pionner c -r , si c pas le dernier sorti de TEac c -r , si c sony c l'un ou lo'tre car il fait les deux , bon je vais pas te faire un listing de touts les graverus dvd !!! ) x_or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 NNOONNNNN JE VEUX KE TU ME DISE SI MA PS2 LIT LES DVD GRAVER ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 oui sur dvd-r sur pour les video , apres pour les backup fo une puce, ou alors exploiter la faille de mr brown, mias fo que tu connaisse qq1 qui a une puce dans ce cas la. x_or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 salut x or38, d'apres ce que j'ai lu precedement, la ps2 lis les dvd-r pour le video ( par ex: copie d'un film dvd ) directement sans puce et pour les backup ps2 faut une puce, c est ca? si oui, comment desactivé la puce messiah2 pro car j'ai la methode pour lancer les jeux ps1 et ps2 mais pas pour un dvd ou desactivé la puce. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant