Madjou Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 T'est un vrai chou mon gayz:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Merci beaucoup !!mais moi chez moi cela marche pas j'ai tous fais et toujours cette erreur bizarre : Utilisateur déjà enregistré. hahaha c'est bon ouff je suis arrivé lol ^^ je vais le dl ce soir aussi moi bizzzz et a bientot Ajouter moi svp a bientotLes femmes et la technologie:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Les femmes et la technologie:lol: ça veux dire quoi çaaaaaaaaa :fuck::DD ??? heureusement qu'on es la vas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 en tous cas, pour ma 1er partie, moi j'ai pas trop acroché, je rééssayerais plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Je l'ai trouvé un chouia merdique ce mode multi... J'ai pris aucun plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 2 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2010 T'est un vrai chou mon gayz Nope !! Je testerai cela ce soir, apparemment d'après certain des vos comm, ca n'a pas l'air transcendant !!!! C'est quoi ? une map ? deathmatch ou team deathmatch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Le mode que j'ai fait, c'était par équipe, on devait activer des ti truc (point de sauvegarde) y en a 5, celui qui active les 5 a gagné, ou à la fin du temps, celui qui en a le plus gagne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 je trouve que c'est un peut le bordel, et aussi j'ai eu du mal sur la premier partie:lol:,il faut ce familiarisé avec les commandes:D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 y'a une map apparament "jungle" y'a death match et capture de flag je croit avoir vu. mais bon on meurt vite je trouve, a call of je me disait mais Pu*** il me mais 2 balles, mais la c'est encore pire, je voit le gas je lui tire en constent dessus, il me vois et bim dans ma gueule K.O. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Mais yavait déjà eu une démo il y à quelques mois déjà, elle à été retirée du psn? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant