cruchot Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Mais yavait déjà eu une démo il y à quelques mois déjà, elle à été retirée du psn? elle y est toujours c'est une demo coop et la demo que nous propose kyori, c'est une demo multi:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Ah la la ce kyori, il a toujours de bonne idées et bon plan. Merci l'ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Pas si terrible que ça la démo en ligne ,c'est lourd ,pas très beau malgré (voir dégueulasse) la map est énorme,le menu très familier au premier opus ,on retrouve les mêmes armes/bot que dans le 1 . C'est du Capcom quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 elle y est toujours c'est une demo coop et la demo que nous propose kyori, c'est une demo multi:D:D Ah ok merci pour la réponse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 ben après ça reste Lost Planet quoi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kofe Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 bonjour je comprend rien j ai le code pour la demo mais je ne trouve pas comment telecharger cette demo celle du psn n a pas besoin de code donc si on pouvait m expliquer car la je devien fou merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 tu mets le code en haut à droite, et tu pourras la télécharger. celle dont tu parles c'est la démo coop sortie ya quelques temps, c'est pas la même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kofe Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 merci bien je ne savais pas que l on pouvais mettre des code ici ca fait un moi que j ai ma ps3 hehehe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Mouéééééé, en une partie, j'ai pris aucun plaisir, pas si beau que sa, bref, le mode en ligne de Lost planet, sa sera pas pour moi ! Mais j'avoue que le jeu en lui même peu etre intérréssant, si il fait pas aussi crade que le mode en ligne lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 testé et désapprouvé... c'est injouable sérieux, c'est mou, et inintéressant... j'espère que le solo rattrapera ça, ce mode multi fait gadget. Bon allez, je retourne sur BFBC2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant