kyori Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Bon comme je n'ai pas trouvé de topic sur ce jeu, je me permets juste de vous informer que sur ce lien : Demo multi de lost planet 2 En vous y inscrivant, vous recevrez de suite derrière un code pour télécharger cette dernière. Par contre sur le message que vous recevrez, il vous faudra surligner la partie noire entourée d'un contour vert. Voilà amuzez-vous bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Merci l'ami, ce fut bref et rapide, en 30sec, je me suis enregistré et eu mon code ^^ chapeau a toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Nickel, je suis inscrit et j'y joue là Ceux qui veulent tester, venez ! ID : QuoStat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 c'est dans la boite cimer:D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 merci je vais télécharger sa ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 j'me le prends, pour ceux qui veulent y'a mon ID dans ma sign, Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Oui merci pour ce post =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Bon je Dl ca, et je test, ID: Domdu67 pour ce qui veulent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 (modifié) Merci beaucoup !!mais moi chez moi cela marche pas j'ai tous fais et toujours cette erreur bizarre : Utilisateur déjà enregistré. hahaha c'est bon ouff je suis arrivé lol ^^ je vais le dl ce soir aussi moi bizzzz et a bientot Ajouter moi svp a bientot Modifié le 2 avril 2010 par caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 sympa merci je teste ça à l'occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant