flyin Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 (modifié) Bonjour, Je désir acheter une TV ldc de 22 pouces pour les films et les jeux (xbox 360 en vga) mais le choix est très difficile. J'ai un budget entre 200/300 €. Est ce que le full HD est indispensable pour un 22 pouces ? Existe t il des TV en dalle PVA car j'ai vu le moniteur samsung F2380 en possède ? J'ai trouvé : -un hybride tv/moniteur : SAMSUNG - P2270HD (21.5") ou p2370HD (23") seulement j'ai peur que la qualité des films soit inférieur à une TV et je n'arrive pas a savoir s'ils possèdent une prise péritel (les données divergent) -une TV SAMSUNG - SyncMaster 2333HD Si vous voulez partager votre expérience à ce sujet n'hésitez pas. Modifié le 2 avril 2010 par flyin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 (modifié) Perso j'ai un écran PC HP 2903m c'est de la bonne ! 23 pouces, prise hdmi, VGA, DVI, fullHD, haut-parleur intégré, temps de réponse 3ms. HEWLETT PACKARD 2309m - 23 pouces, fiche technique, prix et avis consommateurs Payé 150E dans un Leclerc. Modifié le 2 avril 2010 par dbz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flyin Posté(e) le 5 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Et comment se comporte t-il avec les sources SD (lecteur dvd, ps2, gamecube ...) ? Edit : je viens de voir qu'il fait office que de moniteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Oui il n'y a que du HDMI pour les consoles HD et lecteur BluRay. Pour pouvoir mettre des péritel il devrait y avoir des convertisseurs, mais je crois que ça coute un poil cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 J'ai trouvé celle-là sur une pub! http://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/produit___285812_10001_10051_-2?XTOR=ES-292#header Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 mouais, pas geniale la TV, le contraste est pourris, y'a rien comme connectique (Yuv, VGA et peritel...) et puis c'est pas une marque connu pour ça fiabilité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Moi je prendrais les Samsung qui font PC TV. Ceux que t'as cité sont pas mal du tout. Soit tu prends un modèle avec Tuner ou sinon tu prends sans à toi de voir. Connectique la plus complète possible. Et en full hd (1920x1080) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant