eric51 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Bonjour, Je viens d'acheter une carte mémoire free mcboot et, quand je l'insére dans la ps2, rien ne se passe...Je n'ai pas le logo free mc boot mais juste l'image normale de la ps2 avec "configuration" et "navigateur". Quand je vais par le navigateur sur la cm free mc boot, je n'y trouve que cinq sauvegardes de jeu ! Ca vient de moi ou bien ? J'aurai râté une étape ? Merci d'avance pour votre aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 s'il ya pas les 4 fichier FMCB sur ta carte memoire,ça veux dir que t'a rien installer,il faut refaire une autre installation (je te conseille de formater t'a carte memoire avant de commencé l'instalation) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric51 Posté(e) le 1 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2010 ...En fait j'ai acheté la carte mémoire avec free mcboot préinstallé sur métashop...Je pensais qu'en mettent la carte dans la ps2, j'aurai le menu free mcboot...Mais non, juste des sauvegardes de jeux ! Ya une manip' à faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 sa veux dir que ta pas fmcb installé sur ta carte memoire(ya rien installer),je croi qu'il ton béé mon ami :D il faut l'installer toi meme https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/projet-free-mc-boot-pour-toutes-cartes-memoires-94490.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric51 Posté(e) le 2 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2010 ...Je ne peux pas l'installer moi même, je n'ai ni puce ni swap ni quoi que ce soit dans ma ps2 ! Je ne pense pas qu'il m'ai baisé, je pense juste à une erreur dans l'envoi de la carte mémoire...Enfin j'espére ! Sur le forum de Métashop, il me dit : "Il faut patcher (modifier) le fichier ISO avant le gravage Voici le tuto https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/projet-free-mc-boot-pour-toutes-cartes-memoires-94490.html " ...Je pense qu'il a pas bien saisi mon probléme ! Où alors il y a un truc tout simple que je ne comprends pas ! Mais bon, sur la carte mémoire free macboot (30 euros), il n'y a que des sauvegardes de jeu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 (modifié) si elle n'afiche rien c'est qu'elle est vide,ya rien installé dedans...demande aide a un ami qui a une puce.. apart ça je vois pas d'autre probleme Modifié le 2 avril 2010 par algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Ta console n'est pas une scph 90004 au moins? Car pas compatible avec le free mc boot. Sinon comme tout magasins qui se respectent, tu demandes un échange si effectivement il y a une problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 C'est normal que tu vois 5 "sauvegardes de jeux", ce sont les fichiers qui font fonctionner FMCB (tu dois avoir Apps, Boot, etc.) Comme l'a dit Snake je pense plutôt que tu as une 90004. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric51 Posté(e) le 2 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2010 ...Merci pour vos réponses mais...Ma ps2 est une 39004 et sur la carte mémoire free mcboot (Achetée 30 euros) j'ai donc 5 sauvegardes de jeu qui sont : SW le pouvoir de la force - Luxor - Marvel super heroes squad - bakugan battle brawlers - Wolverine et un autre truc qui s'appelle "Your system configuration"... ...Et je vous mets le lien du forum métashop où j'essaie également de m'expliquer... MET@SHOP Forums-viewtopic-Carte mémoire 64MB Free MC Boot Merci de votre aide en tout cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Si il y a des sauvegardes de jeux et que ce n’est pas toi qui l’ai est mis, alors ce n’est pas du tout normal, je pense que Jean c’est tromper, et que cette carte mémoire à était formater puis tester ... Je vais voir ça avec lui, il va te répondre dans les heures à venir sur metashop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant