dorian Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 (modifié) MPlayer Un lecteur média pour la Wii. Les formats audio sont bien lus, Et les formats vidéos sont lus mais nécessitent quelques améliorations. Note: Cette version ne lis pas les DVD Vidéo. Formats lisibles: Support: AVI, WMV, MKV, MP3, FLV (Flash Video), MP4, M4V, QuickTime Video codecs: Xvid, DivX, Windows Media, MPEG 1/2, H264 Audio codecs: MPEG 1/2/3, Windows Media, AAC Vous pouvez donc lire vos DivX/XviD sur la Wii. Version 0.07 : - Correction des problèmes de profondeur/palette de couleur à l'écran - Ajout de l'affichage OSD d'une barre de progression durant la recherche/volume sur les vidéos. Mettez vos médias sur la carte SD ou sur une clé USB dans le port USB. Préparation. Prenez moi -Mettre le fichier "mplayerwii.conf" a la racine de votre SD. -Mettre le fichier "MPlayerWii" dans apps de votre SD. -Mettre la SD dans la Wii. -Choisir HBC et installé le programme "mplayerwii". -Voilà avec une clé USB et ces films dedans fonctionnera... -Choisir votre films et attendre 10 sec...+- -Le boutton A = Pause -La croix directionnelle G/D = Volume -La croix directionnelle H/B= Avancé/Reculé -Home = retour Si vous voulez autre(s) chose venez ici C'est quoi un Wad??? venez ici Modifié le 2 avril 2010 par dorian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 2 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Merci a Tosmo, Natacha551 ma petite femme et Hamato... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natacha551 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 de rien mon tit <3 et pis tu peux bien me dire merci lol la plus part du temps je te corrige ;-)je t'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Un peu d'amour dans ce monde de brute sa fait du bien de voir ça mais je vous rappelle que vous êtes sur un forum console ^^ @ dorian : attention au double post camarade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant