kinder771 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Salut, J'ai vérifié des backups xbox 360, et ils me mettent stealth check failed. Voici une image du test : J'ai donc patché l'iso en Wave 4, et là c'est bon, la vérification est bonne. Seulement, le jeu passera-t-il en wave 4 ? Je viens de flasher ma xbox 360 chez un pro mais je ne connais pas sa version, comment puis-je donc la connaître ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 sa fait longtemps que tu l'as flashé quand précisément ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinder771 Posté(e) le 1 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Ce matin justement, je l'ai gravé et il marche sans problème. Par contre Batman Arkham Asylum n'est même pas détecté comme un iso, il est pourtant bien .iso Merci de ta réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinder771 Posté(e) le 1 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Pour Army of Two, j'ai ça : C'est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 (modifié) tu es sur que c toi qui fais tes iso? je suis pas sur télécharge sa lien d'un exe pour permettre de vérifier les wave 5 et 6 : Download abgx360.rar from Sendspace.com - send big files the easy way clic dessus une page dos va s'ouvrir et fou le dans le dossier de abgx a coter de l'exe télécharge aussi les tous les wave sur le site de abgx ( regarde sur le tuto plus bas) et fou les dans le dossier abgx stheal files et règle bien abgx comme ici https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-xbox-360/tuto-verifiez-vos-backup-pour-ixtrem-1-51-ou-1-60-et-1-61-a-113429.html Modifié le 2 avril 2010 par nono85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant