Pyxel Posté(e) le 1 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2010 A moins que tu aies utilisé un homebrew qui force les originaux à utiliser le cios249 ca ne vient pas de là. Je ne sais pas si j'ai fais ça. Si jamais je l'ai fais, comment j'ai pu procéder pour le faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Pour SSBB, justement il me semblait que c'est dès le début (au lancement) que les wii à problème gueulaient ^^ De toute façon le souci est hardware Un homebrew spécial ? si tu n'as utilisé que des packs prêts à l'emploi (ou en séparé) mais des homebrews connus ca ne vient pas de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyxel Posté(e) le 1 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2010 J'ai oublié de préciser que j'ai déja changé le lecteur de la Wii pour un neuf. Le disque original de Smash Bros Brawl, passe beaucoup mieux sur le nouveau que sur l'ancien par exemple (fluide, pas d'erreurs disque...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 ouais donc le test sur une autre console s'impose. De toute façon comme l'a dit Hamato , c'est un problème hardware (lecteur de la console ou DVD) , en aucun cas les cIOS ou autres homebrews... Ni même les IOS puisque ta console est à jour en 4.2..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyxel Posté(e) le 1 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Ok t'es sur de ça? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Ouep, nous sommes sûrs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 oui et c'est simple : - c'est un original , donc quand tu le lances , il n'y a rien d'autre que ce qui est d'origine dans ta console qui est utilisé = donc pas de cIOS et tout le toutim que tu as pu installer ensuite. Et en plus de ça ta console la mise à jour la plus récente , 4.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyxel Posté(e) le 1 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Je reviens du centre commercial. Je suis désemparé... J'ai essayé mon disque sur 3 consoles Wii différentes. A la Fnac, Micromania, et GAME. sur les 3 consoles, il y'en a 2 où le disque ne se lance pas du tout (erreur à l'insertion du disque) Sur la console de GAME, le jeu se lance, et Metroid Prime 3 fonctionne aussi très bien... C'est a ne RIEN n'y comprendre!!!!!! Qu'est-ce que je suis censé faire? Changer de Wii? Changer de jeu? Une autre solution? :triste::triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Tu va la ou tu a acheter ton jeu et tu leur dit... demande un echange...et si ils te croivent pas demmande de l'essayer j'ai eux... Ou si ta wii es hacker copie le grace a wiiflow... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Fais le toi échanger là où tu l'as acheté , essai à l'appui. Le problème c'est de savoir si les consoles de fnac et micromania ne datent pas de mathusalem ^^ Fais toi échanger le jeu déjà , de toute façon tu ne pourras pas le ripper avec wiiflow puisque tu as une erreur à la lecture.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant