Aller au contenu

[Présentation] Usu, old-gamer !


Usu

Messages recommandés

Salut tous le monde, j'ai bien compris, pas de section de près ici alors on fait à la waneuguène :D

Moi, c'est Usu, pseudo raccourci de Usaginou qui vient de lapinou (Usagi en jap = lapin), je suis un mec, j'ai 20 piges, habite à Metz en Moselle.

Je suis fervant adorateur des vieux jeux et adeptes des brocantes depuis un peu plus de 6 ans. J'abuse des smileys malheuresement bien que je me calme comme je peux (en général, je relis mon message et j'en supprime plein xD). Les consoles next-gen m'attire que moyennement et pour dire j'en ai même pas xD

Par contre, j'ai eu l'occasion de les tester en profondeur pendant deux bonnes années quand mon ex avait son magasin de JV (gratos bien entendu).

J'ai une collection que je considère moyenne, ca pourrait être mieux mais ca pourrait être pire :P Je développerait beaucoup plus dans la section oldies ou je sortirait un topic sur ma collec delamorkitu :bnc:

J'ai pas vraiment THE jeu préféré de référence mais plusieurs et ca dépend des plate-formes : sur PS2 c'est FF X, en borne c'est DDR (grande dévotion à DDR), sur NES c'est Faxanadu, SMB3 et kickle cubicle, sur MD c'est golden axe street of rage et road rage 2, sur SNES c'est chrono trigger, les FF et j'en passe :D (PS1 y'en a trop pour les nommer xD)

Donc en gros, je kiff grave les RPG et les rythm & game et la bonne vieille plate-forme ^^

 

Je suis arrivé sur metagames quand je cherchais comment faire marcher mon linker acheter il y a peu, entre temps, j'ai vu la signature de mimix (tiens ! mon dictionnaire connait pas le mot mimix :D) et je suis parti sur NPES/oldiescovers lâcher quelques caisses (HAHA:DD), enfin je veux dire des étiquettes et boites et je suis finalement revenu car j'ai vu ici une grosse communauté, je me suis dit que ce serait cool de planter pavillon.

 

J'aurai bien quelques questions pour qu'on m'aide avec mon linker (que j'arrive à faire marcher mais surement pas à 100% de ses capacités), mais j'hésite encore car.... CAR... ! Il vient d'un fameux site censuré ici et que bitonio (connaissait pas bitonio non plus xD) pisserait dessus s'il le pouvait :D D'ailleurs c'est pour éviter une éventuelle rixe avec ce dernier que je préfère ne pas ouvrir un débat apparemment chaud par ici ^^ Je me débrouillerait très bien par MP avec certains quand j'aurai vu qui se démerde bien avec ces brols :P

 

J'ai certainement plein d'autres merdouilles a dire sur moi, mais j'me dévoile pas trop, c'est plus marrant comme ca :bedo: Et pis si vous z'avez des kwechtyon'sss, suffit de demander ;)

Modifié par Usu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas rédhibitoire, t'as une sœur ?

Ouep mais je pense pas que la pédophilie soit dans tes cordes :D Donc à part si tu as un petit frère, ca pourra pas se faire \o

Et ma copine n'a pas de soeur décholé !

 

P.S : j'ai acheté mon linker sur DEAL EXTREME (c'est dit ^^)

P.S 2 ou SNES aussi c'est bien (haha j'sais c'est nul) : une zik nicy

(golden axe powa et pourtant je déteste les trucs de hip hop de ce genre d'habitude mai la ca rends trop bien ^^)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...