Mickhunter Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Gros probleme ! La Marque = R4i-GOLD (donc Jaune) Le Modèle = R4i La microSD = SanDisk 2GB Le kernel = R4iFrenchV1.57b et justement mon probleme se trouve içi !!!!! en voulant faire fonctionner un jeux il ma affiché le problème Rom=-4 Bref en suivant quelque tuto sur ce Fofo je me suis retrouvé avec une R4 inutilisable (déjà que, ce que j'ai c'est de la ME*DE, là c'est devenue un objet inutile) donc j'ai voulu là remettre comme elle était avant; le problème c'est que dans la foulé ,et avec un peu d'énervement je vous l'accorde, j'ai formaté ma carte SD et donc plus rien dessus. Si quelqu'un peu m'aider j'aimerai la remettre comme elle était avant Ou installer un Kernel plus au point si c'est possible, dans tout les cas quelle fonctionne s'il vous plait! merci beaucoup au(x) sauveur(s) qui se présentera(ont) !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Merci Bitonio6 de m'avoir redirigée ici Vous me demandez: icon vu par la DSi ? Non, aucun affichage, écran noir avec message d'erreur directement :triste: Version du firmware de la DSi ? C'est une de 2008... le reste je sais pas Dsi -> paramètre en bas de l'écran du haut... Version Gros probleme ! La Marque = R4i-GOLD (donc Jaune) Le Modèle = R4i La microSD = SanDisk 2GB Le kernel = R4iFrenchV1.57b et justement mon probleme se trouve içi !!!!! en voulant faire fonctionner un jeux il ma affiché le problème Rom=-4 Bref en suivant quelque tuto sur ce Fofo je me suis retrouvé avec une R4 inutilisable (déjà que, ce que j'ai c'est de la ME*DE, là c'est devenue un objet inutile) donc j'ai voulu là remettre comme elle était avant; le problème c'est que dans la foulé ,et avec un peu d'énervement je vous l'accorde, j'ai formaté ma carte SD et donc plus rien dessus. Si quelqu'un peu m'aider j'aimerai la remettre comme elle était avant Ou installer un Kernel plus au point si c'est possible, dans tout les cas quelle fonctionne s'il vous plait! merci beaucoup au(x) sauveur(s) qui se présentera(ont) !!!! La première chose quand on bidouille = on sauvegarde ce qu'il y a à sauvegarder! Si tu ne sais pas comment mettre le bon firmware tu regardes l'adresse du site indiqué sur la boite de ton linker Et tu télécharges les derniers kernels pour ton linker, tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathalie2025 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Dsi -> paramètre en bas de l'écran du haut... Version Merci!! C'est la version 1.3E C'est plus clair comme ça; suis pas douée en langage informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathalie2025 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Je viens de voir que nous avons une DS i Donc ma R4, ça le fera pas. tant pis, me suis trompée, soit... MAIS, en fouinant, je vois qu'il faut une R4 i et je vous lis; dans la signature, que vous déconseillez??? Alors je vous demande ce que je dois acheter comme carte pour ma DS i. Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathalie2025 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Bon, voilà, j'ai cherché sur vous posts, et j'ai trouvé ces deux cartes: dstti Et acekard-2i laquelle me conseilleriez-vous? Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momo-948 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 les jeux patchés ont des "ID" différents, donc s'ils ne sont pas inclus dans les fichiers d'information sur les ID, c'est cuit! Je veux juste lancer Pokémon White version patché Y'as vraiment aucun moyen? :cry::cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momo-948 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Bon, voilà, j'ai cherché sur vous posts, et j'ai trouvé ces deux cartes: dstti Et acekard-2i laquelle me conseilleriez-vous? Merci encore Acekard2i , y'as pas d'hésitations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathalie2025 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Acekard2i , y'as pas d'hésitations. Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Nathalie... A l'avenir, pour les demandes de choix de linker, etc... ça se passe ici https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/les-choses-importantes-savoir-sur-les-linkers-achat-usage-etc-116204.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 @Nathalie: Et pense aussi à utiliser le bouton "Editer" en bas à droite de ton message au lieu de multi-poster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés