Invité bitonio6 Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Regarde le topic qui porte le nom de "R4i-SDHC" et ça devrait aller mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totororo69 Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Merci du conseil, mais pour le moment ca ne donne pas les résultats espérés Au mieux quand je n'ai pas de loading, j'ai (pour spirit tracks par exemple) un blocage au niveau du logo "nintendo" une fois le jeu lancé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Va dans le bon topic et on en parle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momo-948 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Bonjour, Je possède une R4i GOLD V1.57b (JE N'AI JAMAIS VOULU L'AVOIR,C'EST MON FRERE QUI EN A DECIDER AINSI,JE LUI AI CONVAINCU DE ME PRENDRE UNE DSTwo,mais il n'était pas d'accord,alors je me retrouve avec cette merde.) C'est une r4i qui provient du site "r4i-gold.com" Mon problème c'est que les roms patchés ne marchent pas du tout,et que les roms cleans marchent impec ! Y'as un moyen de faire tourner les roms patchés :( Parce-que quand je veut lancer Pokémon White patché : LOAD ERROR ROM -4 Je suis dégouté,si quelqu'un aurait une solution ça serait plus que super ! Je vous en supplie,merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Les R4i GOLD sont censés fonctionner avec le WOOD faut faire une recherche sur le net avec "WOOD R4i GOLD" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momo-948 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 C'est pas la mienne :'( C'est celle qui vient de r4ids :'( :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 As-tu tenté les astuces qui se trouvent dans ce topic ? https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/news-le-casse-tete-signe-r4i-sdhc-et-sa-solution-113878.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momo-948 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Oui !!! Aucune de ses solutions marchent ! Je suis déséspéré .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 les jeux patchés ont des "ID" différents, donc s'ils ne sont pas inclus dans les fichiers d'information sur les ID, c'est cuit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathalie2025 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Merci Bitonio6 de m'avoir redirigée ici Vous me demandez: icon vu par la DSi ? Non, aucun affichage, écran noir avec message d'erreur directement :triste: Version du firmware de la DSi ? C'est une de 2008... le reste je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés