Melou_X Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Bonjour à vous ! Désolé de poser une question probablement récurrente mais je suis embêté ... J'ai acquis une carte R4i SDHC (rouge) aujourd'hui. Celle-ci est sous sa version 1.4.1 (WIFIect). Carte SD 8GO FAT32. J'ai installer le kernel 1.30b depuis le site, la r4i démarrer et fonctionne. Cependant impossible de démarrer un jeu pour une histoire de savfile not found ... malgré un xxx.sav bien présent sur la carte (et créé par cette dernière). La DSI(non XL) est nouvelle, dernier firmware ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinfreestyle Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 bonjour , J'ai une r4i gold (r4i-gold.com) v 1.4 + micro sdhc 8 go( et ma dsi xl est en 1.4 également) j'ai un problème avec celle ci : elle fonctionne mais quand je vais dans mon menu des jeux et que je descend ca rame bcp ca marche mais dificilement est ce normal? pourtant je n'ai que 60 jeux... j'ai reésayer avec la version 1.36b puis 1.56b puis 1.57b et toujours le même problème ça beugue en descendant ça ne me l'avais jamais avant =( les jeux fonctionne mais pour descendre dans la liste des jeux ça rame bcp comment faire ?? ='( helppp ='(. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Bonjour à vous ! Désolé de poser une question probablement récurrente mais je suis embêté ... J'ai acquis une carte R4i SDHC (rouge) aujourd'hui. Celle-ci est sous sa version 1.4.1 (WIFIect). Carte SD 8GO FAT32. J'ai installer le kernel 1.30b depuis le site, la r4i démarrer et fonctionne. Cependant impossible de démarrer un jeu pour une histoire de savfile not found ... malgré un xxx.sav bien présent sur la carte (et créé par cette dernière). La DSI(non XL) est nouvelle, dernier firmware ... As-tu essayé l'astuce en première page? bonjour , J'ai une r4i gold (r4i-gold.com) v 1.4 + micro sdhc 8 go( et ma dsi xl est en 1.4 également) j'ai un problème avec celle ci : elle fonctionne mais quand je vais dans mon menu des jeux et que je descend ca rame bcp ca marche mais dificilement est ce normal? pourtant je n'ai que 60 jeux... j'ai reésayer avec la version 1.36b puis 1.56b puis 1.57b et toujours le même problème ça beugue en descendant ça ne me l'avais jamais avant =( les jeux fonctionne mais pour descendre dans la liste des jeux ça rame bcp comment faire ?? ='( helppp ='(. merci Problème de microSD de mauvaise qualité à mon avis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommer Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 (modifié) Marque : Acekard Modèle : 2i Problème : Golden Sun , Fire emblems , Castlevania Portrait of Ruin et Mario et Luigi Bowser je sais pas quoi Micro SD: Sandisk SDHC 4 Gb avec un 2 entouré je ne connais pas l'origine mais acheté au Carrefour.(Formaté en Fat 32/32ko d'unité d'allocations avec SDformatter.) Pour Golden Sun j'ai réussi à le faire fonctionner une seule fois grace au mode anti-pyracy et ensuite plus rien ecran noir. Fire emblems le jeu lag apres l'affichage d'intelligents systems. Castlevania des que je saute l'ecran du dessus affiche des lignes noires comme dans les films des années 40 et Mario et Luigi le meme probleme des que je les bouges Modifié le 7 janvier 2011 par hommer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Salut. Surement une mauvaise micro SD, tu pourrais en essayé une autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinfreestyle Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 c'est ce que je vais faire enfin c'est bizarre cela marchait trés bien avant... je ne pense pas que ca vienne du linker vu que les jeux se lanceny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Marque : Acekard Modèle : 2i Problème : Golden Sun , Fire emblems , Castlevania Portrait of Ruin et Mario et Luigi Bowser je sais pas quoi Micro SD: Sandisk SDHC 4 Gb avec un 2 entouré je ne connais pas l'origine mais acheté au Carrefour.(Formaté en Fat 32/32ko d'unité d'allocations avec SDformatter.) Pour Golden Sun j'ai réussi à le faire fonctionner une seule fois grace au mode anti-pyracy et ensuite plus rien ecran noir. Fire emblems le jeu lag apres l'affichage d'intelligents systems. Castlevania des que je saute l'ecran du dessus affiche des lignes noires comme dans les films des années 40 et Mario et Luigi le meme probleme des que je les bouges Désactive l'antipiracy, ça devrait fonctionner mieux avec certains jeux... Sandisk = Temps d'accès de MERDE ! :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommer Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 d'accord alors quel mémoire me conseilles-tu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 (modifié) Tu peux aller lire ce topic pour t'informer sur les microSD : https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/topic-unique-microsd-test-bench-pour-vous-aider-choisir-la-bonne-99704.html En ce moment les samsung ont l'air d'avoir le vent en poupe et son facilement identifiables (on peut d'un coup d'oeil voir si c'est une vraie ou une copie). Le mode anti-piratage de l'AKAIO est exigent par rapport à la vitesse des µSD mais les versions à venir de cet OS le seront moins normalement attend donc la sortie de la nouvelle version avant de te lancer dans un nouvel achat de mémoire. Modifié le 7 janvier 2011 par alfadir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totororo69 Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Hello ! J'ai un soucis pour mettre à jour ma carte (la R4SDHC noire). Aucun problème pour le 1.34 (sur Welcom R4SDHC.COM -Revolution for NDSi/NDSL/NDS), seulement la plupart des jeux récents ne marchent pas. J'ai essayé leur version 2 de leur firmware, mais ça bloque au loading. (j'ai une DSL... et je ne pense pas que mon linker marche sur une DSI.) J'ai une microSD 4giga Une solution pour moi, ou j'suis bon pour trouver un autre linker ? ^^ Merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés