Invité bitonio6 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Alors, si tu es bricoleur, tu retires avec un cutter, les deux guides-pistes, puis tu prends un "coton-tige" avec de l'alcool pour bien dégraisser les pistes... ça devrait aller beaucoup mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcdeluxe62 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Alors, si tu es bricoleur, tu retires avec un cutter, les deux guides-pistes, puis tu prends un "coton-tige" avec de l'alcool pour bien dégraisser les pistes... ça devrait aller beaucoup mieux! Ok je teste ça ce soir, je viendrai donner des nouvelles, après ça je pourrai demander pourquoi certains jeux ne fonctionnent pas ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Tu dois activer le mode "anti-piracy" -> paramètres -> déplacer les fenêtres avec L/R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcdeluxe62 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Je viens de démonter la carte, il y a un point de colle sur une piste, ce qui donne ça avec la Dsi. Donc je ne vois pas trop comment faire, à part acheter une autre carte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Toi tu as tout démonté... Donc tu as pêté la coque qui était collée... Je t'ai parlé des guides-pistes, tu les retirais et tu nettoyais bien, s'il y a des résidus de ce genre, un petit tournevis plat pour gratter en douceur + nettoyage, ça devrait bien partir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcdeluxe62 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Toi tu as tout démonté... Donc tu as pêté la coque qui était collée... Je t'ai parlé des guides-pistes, tu les retirais et tu nettoyais bien, s'il y a des résidus de ce genre, un petit tournevis plat pour gratter en douceur + nettoyage, ça devrait bien partir! Malgré le nettoyage, toujours rien. Tant pis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 c'est surtout que démonté comme-ça, la garantie = adios!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcdeluxe62 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 je me doute, je suis pas censé devoir démonter une carte neuve, surtout qu'elle vient d'un site de confiance. Enfin bon..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Ce qui est étrange c'est qu'elle a fonctionné... Et la colle y était déjà... maintenant qu'il est gratté et nettoyé proprement il faut le remettre dans sa coque, et lancer le firmware 1.4.1 en version "DSL" depuis une DS/DSLite depuis un autre linker, histoire de le récupèrer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcdeluxe62 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 J'irai voir sur le topic approprié, j'en ai commandé une nouvelle du coup..... Comme ça j'aurais une ds lite à disposition, je pourrai flasher la nouvelle et tenter de récupérer celle-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés