Invité bitonio6 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 sur le site il y a trois produits, lequel as-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuchadnezzar Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 J'ai le linker dans la boîte verte et noir sur le site. la boîte la plus grande rectangulaire. Celui ou il est marquer version 1.34 mais elle ne fonctionne pas avec. Encore Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 donc celui-là... Et quel fichier utilises-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuchadnezzar Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Voici les fichiers qui sont sur ma micro SD : Dossiers : _system_ jeux moonshl Fichiers : _DS_MENU.DAT _DS_MENU _DS_MENU.SYS _DS_MSHL.NDS Voila ce que j'ai à la racine de ma Micro SD Lorsque j'allume la console il indique version 1.23. Je ne sais plus quoi faire pour faire fonctionne les nouveaux jeux. Merci de ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Quel est le lien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuchadnezzar Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Voilà Bitonio6, un lien ou tu peux télécharger le pack 1.23 que j'utilise MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Fais une recherche sur "wood R4 SDHC"... Voir ce que tu trouves... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuchadnezzar Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Bitonio6, Voilà, je suis aller sur Wood R4, j'ai essayer la version pour R4 officiel, pour R4 clone et pour R4I, bref toutes les versions du Wood que j'ai trouvé. Il démarre tous sans aucun problème, mais à chaque fois je n'ai aucun jeu qui fonctionne. Je ne sais vraiment plus quoi faire avec se linker à la c... Dis moi qu'elle linker me conseillerais tu si je devais acheter un nouveau. J'entends beaucoup de bien de la AceKart, dis moi ce que tu en penses. Merci pour tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanzaki Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Salut, Merci bitonio pour tes efforts... J'ai eu un problème avec mon R4i Gold V1.4, il m'indiquait "Error Loading Menu File" quand j'essayais d'entrer dans la liste des jeux... J'ai formaté la carte micro sd (sauf effectuer de backup de ce qu'il y avait dedans!) et j'ai téléchargé, depuis le site r4igold.cn qui figure sur mon linker, le dernier kernel disponible (14.12Mo) et je l'ai mis à la racine de la carte micro sd. Il se compose des fichiers suivants: _DS_MENU.DAT _DS_MENU.INI _DS_MSHL.NDS Un dossier _SYSTEM_, moonmemo et moonshl Cependant quand je lance le tout sur ma DSi XL j'obtiens un écran blanc... J'avais auparavant essayer avec un autre kernel (il fait environ 21 Mo) et qui contenait un TTMENU.SYS, un iLL.iL et d'autres dossiers... il n'avait donné aucun résultat, c'était toujours "Error Loading Menu File") Que dois-je faire? ... :triste: Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heros21 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 J'ai le même problème que nebuchadnezzar, je pense que sa vient du dossier moonshl 2 qui fait bugguer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés