Invité bitonio6 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 si tu as l'adresse r4ds.com sur ta boite, tu peux utiliser le fichier proposé Pythom... D'ailleurs d'ici peu, tous les R4/R4i pourront se servir du wood.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta68000 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 sa marche pas :/ en plus javé trouve le frimware sur ce site cet louche je le retrouve plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Quelle est l'adresse du site indiquée sur ton linker ou sur sa boite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta68000 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 WWW.R4DS.COM sur la pochette et R4i SDHC Revolution for NDSi/NDSL/NDS sur ma cartouche de r4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Ah ouais, parti comme-ça, on t'as fourgué un autre truc que celui demandé... il y a un "1.4" sur le linker avec une étoile? Tu l'utilises sur une DS ou une DSi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta68000 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 jutilise une ds lite, non pas de 1.4 ni d'etoile :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta68000 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 bitonio6 cet bon jai reussi apres 2 smn jai telecharger un fichier R4 V1.28b et aparemen sa marche me je voudre poser une dernier question sen vous derranger encore une foi ^^ sa cer a koi FIRMWARE Wood RPG R4 1.17 ? :o jai jamais vu sa ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Le wood est un kernel alternatif pour Acekard RPG, puis, depuis peu, adapté sur R4ds.com... Maintenant, les autres R4i le veulent, et ça commence à se faire, malheureusement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuchadnezzar Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Salut tout le monde, J'ai une carte R4SDHS, l'adresse sur la boîte est R4SDHS.com. Puis je utiliser cette solution ? Parce qu'après avoir fait l'installation le linker démarre sans problème par contre je n'ai aucun jeux qui fonctionne. Ecran blanc tout le temps. J'essaye différent jeux et d'époque différente. Comme monopoli ou encore cooking mama Hobbies et fun mais rien a faire j'ai un écran blanc pour tout les jeux. Quelqu'un peu m'aider ? D'avance Merci et bonne soirée:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 (modifié) J'ai une carte R4SDHS, l'adresse sur la boîte est R4SDHS.com. Un nom prémonitoire pour ce linker ? Je pense que tu parles de ce produit : Welcom R4SDHC.COM -Revolution for NDSi/NDSL/NDS Comme c'est un excellent produit (s'étouffe) il y a 3 version de ces R4. Avec un OS chacun comme par hasard Essais le 1.34 qui devrait fonctionner sinon le 2.07 Et non le WOOD ne fonctionne pas sur ton modèle de R4 (en tout cas pas à ma connaissance ça évolue tous les jour ces trucs ). Modifié le 26 novembre 2010 par alfadir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés