Aller au contenu

Le topic pour TOUS vos problèmes de Linker


Invité bitonio6

Messages recommandés

Ben ça ne s'adresse pas à une personne en particulier mais à toute personne capable de m'aider. Alfadir n'a pas été le seul à me conseiller le site espagnol. Il n'est en rien responsable de mon soucis. Je parie même que c'est un gaffe de ma part, douée comme je suis.

 

Si quelqu'un peut me diriger, ce serait gentil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tuto pour la DSTwo n'est pas de moi mais de chris : https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/la-ds-two-de-z-pour-les-nuls-123192.html

 

Installe le dernier OS correctement et tu n'auras pas ce message.

 

Si tu as confondu l'installation de la DSOne (là le tuto est de moi) et celui de la DSTwo c'est normal que tu ais ce message.

 

Et non ce n'est pas une gaffe Mininanouille, c'est juste une occasion pour bitonio de penser qu'il aura un os à ronger.

 

 

Quand on me demande les prix des linkers, je ne les cache pas, selon où on les achète ça peu aller du simple au triple voir plus sur des R4 truc muche.

 

Donc quand j'ai écrit les prix de la DSTwo selon les provenances j'ai reçu des PM pour savoir où j'avais trouver ces prix et je n'ai aucune raison de le cacher.

 

Si on veux voir le genre de discussion que ça donne il suffi de regarder mon profile il y en a une avec Pein qui me pause la même question.

Modifié par alfadir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu sais très bien que ce n'est pas le truc à faire...

Que plutôt que de parler de prix ou de répondre à des demandes de prix

tu devrais te focaliser sur le fonctionnement et l'aide au choix d'un linker

 

Le reste, les gens sont assez grands pour le trouver tout seul!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tuto pour la DSTwo n'est pas de moi mais de chris : https://preprod.metagames.fr/forums/m...dir-52616.html

 

Installe le dernier OS correctement et tu n'auras pas ce message.

 

Si tu as confondu l'installation de la DSOne (là le tuto est de moi) et celui de la DSTwo c'est normal que tu ais ce message.

 

Et non ce n'est pas une gaffe Mininanouille, c'est juste une occasion pour bitonio de penser qu'il aura un os à ronger.

 

 

Quand on me demande les prix des linkers, je ne les cache pas, selon où on les achète ça peu aller du simple au triple voir plus sur des R4 truc muche.

 

Donc quand j'ai écrit les prix de la DSTwo selon les provenances j'ai reçu des PM pour savoir où j'avais trouver ces prix et je n'ai aucune raison de le cacher.

 

Si on veux voir le genre de discussion que ça donne il suffi de regarder mon profile il y en a une avec Pein qui me pause la même question.

 

Mon sauveur *u* Arf bonne question pour l'OS, j'ai pris celui disponible sur le site de Supercard avec le fond en Hello Kitty (qui m'a très surprise la première fois :P ) sur ce topic :

Supercard • DSTwo OS : SE/OS Supercard DSTwo / Installation / Plugins

Je me dis que normalement ça doit être le bon et le plus récent. A moins que ce ne soit celui sur ce lien-ci (j'ai un peu checker avant de dire des bêtises)

Supercard • 15-11-10 Ultimate DSTWO Pack V1.4 [OS 1.08 + All Plugins] : SE/OS Supercard DSTwo / Installation / Plugins

Mais il est écrit que c'est pour la version 1.4, est-ce que ça fonctionnerait aussi sur ma version 1.3? Ce pack me paraît plus à jour quand même.

 

En tout cas, merci pour la rapidité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier lien c'est la dernière version de l'OS seul; la 1.08 il n'y a pas au dessus (aujourd'hui).

 

Le deuxième est un pack plus complet et plus à jour que celui proposé en téléchargement sur le site de supercard comprenant l'OS en dernière version ET tous les plugins (GBA, MAME, iPlayer, SNES...).

Il contient aussi quelques homebrews dédiés à la supercard comme DS2Tools de fef51 qui permet justement de vérifier et télécharger la dernière version de l'OS et des plugins mais aussi télécharger des skins le tout directement sur ta DS par le wifi sans avoir à débrancher la DSTwo de la DS.

 

Et tu sais très bien que ce n'est pas le truc à faire...

Que plutôt que de parler de prix ou de répondre à des demandes de prix

tu devrais te focaliser sur le fonctionnement et l'aide au choix d'un linker

 

Le reste, les gens sont assez grands pour le trouver tout seul!!!

Donner les prix pratiqués c'est aussi aider et renseigner.

Tu peux mettre autant de point d'exclamation que tu le souhaites ça n'y change rien :DD

 

Quant à ton appréciation sur ce sur quoi je devrai me focaliser ou pas, je suis seul juge en la matière ^^

Modifié par alfadir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donner les prix pratiqués c'est aussi aider et renseigner.

Tu peux mettre autant de point d'exclamation que tu le souhaites ça n'y change rien :DD

 

Quant à ton appréciation sur ce sur quoi je devrai me focaliser ou pas, je suis seul juge en la matière ^^

 

Tien... Quelqu'un m'avait dit t'avoir demandé la même chose, il y a quelques temps...

C'est un robot qui fait respecter la loi dans un monde futur... Tu vois de qui je parle?

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ben alors je vais tout recommencer avec le pack du second lien, ça finira bien par fonctionner :P Je dirais quoi à la fin.

 

En tout cas, un grand merci pour cette efficacité et ce dévouement, c'est bon à voir ^^ On s'en sortirait pas sinon ^^"

Si tu installes correctement ce qu'il y a sur le premier lien, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas.

 

Le stricte minimum que tu dois avoir sur ta µSD c'est ça :

 

Et rien qu'avec ça, ça devrai fonctionner.

 

Tien... Quelqu'un m'avait dit t'avoir demandé la même chose, il y a quelques temps...

C'est un robot qui fait respecter la loi dans un monde futur... Tu vois de qui je parle?

 

:D

Je vois à qui tu fais si subtilement allusion ^^ mais non, il ne m'a jamais rien demandé de la sorte.

Modifié par alfadir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...