Aller au contenu

Le topic pour TOUS vos problèmes de Linker


Invité bitonio6

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai acheté une R4 SDHC Revolution for DS (NDSL/NDS). Boite blanche.

Adresse de téléchargement R4.ultra.com

J'ai une Micro SD de 16Go Sandisk, formatée en fat 32.

J'ai mis le kernel 1.56, dernier en date, mais j'obtiens un écran blanc avec layton.

J'ai une DS Lite .

Si vous pourriez m'aider?

Merci d'avance

Modifié par Noisette59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

16Go direct :D

 

Ben c'est simple, quand un jeu ne fonctionne pas

on vérifie la date de sortie du jeu par rapport à la date de sortie du kernel utilisé

 

Si le kernel est plus ancien que le jeu, y'a peu de chance qu'il le fasse fonctionner non!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je voudrais une info au sujet de ma supercard ds one que j'ai eu il y a quelques jours elle fonctionne bien avec les jeux mais dans son menu quand je veux allez sur config apres il y a multiple choix et bien quand je choisi n'importe quoi ca fige et rien ne se passe . pk ?

j'ai les derniere version de firmware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je voudrais une info au sujet de ma supercard ds one que j'ai eu il y a quelques jours elle fonctionne bien avec les jeux mais dans son menu quand je veux allez sur config apres il y a multiple choix et bien quand je choisi n'importe quoi ca fige et rien ne se passe . pk ?

j'ai les derniere version de firmware.

 

Le topic unique du DSOne n'était pas assez visible pour toi? :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilas j ai une r4i sdhc avec ysmenu en moteur principal voilas ma question j avais new mario bros qui passe pas avant maintenant que j ai ysmenu sa fonctionne par contre fifa11,toy story,iron man2 ect passe pas meme en les patchant

 

 

Dans la catégorie, je poste n'importe où, j'en ai rien à cirer de ce qu'on me dit alors qu'on m'a dit de faire attention aux titre.

Tu es un champion.

(dernière fois que je prends une peine comme ça avec toi, après ça sera un petit ban de ma part, tu ne pourras pas dire que tu n'es pas prévenu ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonnour.

pour bitonio6.voila j 'ai un R4 Upgrade révolution for DS , carte HC 4GB ,pour DS light. le soucis c 'est impossible de jouer au dernier jeux sortie , je n arrive pas trouver un fimware récent pour pouvoir les lires à tu ou vous avez une piste la communauté pour m 'aider .merci d 'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...