liloucat Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 merci carapoule c'est gentil, je vais tenter cela demain ....bitonio 6 et tout les autres merci également car la novice attitude et bien c'est l'arnaque assurée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feraridu13 Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Presque tous el monde c'est fait avoir Sauf moi j'ai pas acheter un R4i mais un R4 ultra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Presque tous el monde c'est fait avoir Sauf moi j'ai pas acheter un R4i mais un R4 ultra ...Chui tenté de dire que c'est pas mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 R4 Ultra et R4i Ultra = Acekard TEAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Peut-être bien... Mais dans ce cas, j'ai pas l'impression qu'ils s'en occupent beaucoup (dernière MàJ: 20/10/2009)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 De même que le kernel officiel pour les AK2, RPG, etc... Une vraie bande de feignasses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu.114 Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 ben en fait, quand mes parents sont partit en espagne (Andorre) pour faire 2-3 achats, je leurs est dit de prendre une R4 pour ma soeur qui a la DS XL. J'ai dit ça au téléphone sans chercher, aux téléphones. Sur la précedente DS, j'ai acheter une R4 qui ma tout le temps satisfait, je pensez que ça aurait était le cas avec celle là aussi. Mais non, et je l'assume pleinement ^^. Si je truove pas une solution, j'acheterai une super card pour ma petite soeur. Je vais essayer le Kernel que l'on me propose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu.114 Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 YSMenu ne sert pas pour les R4i En fait tu as quelle version de kernel pour ta Gold: la v1.14b? Tu veux juste faire tourner les nouveaux jeux? Si avec une nouvelle MAJ ça ne marche toujours pas, c'est simplement que les jeux ne sont pas encore "fixés" Essai celui-ci R4i-Gold r4igold.cn http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/R4iGold_v1.8b_French.rar Non ça ne fonctionne pas ... Je dois avoir un fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Bonjour Manu.114 Dans les R4 la majorité sont des Fakes, c'est pourquoi on n'aime pas ces cartes ici Il est préférable d'acheter un vrai linker Supercard DSTwo (nouveau) Supercard DS One i Acekard 2i iEDGE M3i Zero DSTTi Pas de R4i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu.114 Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Ok merci bien Merci a l'aide aussi. Je pense me laisser tenter par la supercard 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés