ikus Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 ce qui est dingue c'est que on trouve son bonheur sur metashop, et moi même j'ai beau dire va sur Metashop ben les gens vont ailleurs pour 5 € de moins avec des merdes qui marchent pas alors moi je fais comme Bitonio... j'envoie valser mes potes et copines parce que sinon j'y comprend rien moi je conseil le r4 V2 original à 16€ si tu veux pas ben demande pas de l'aide après. surtout que Bitonio il explique tout pour les MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 J'ai utilisé l'autre jour "Linker" sur GBATemp, on m'a répondu: "qu'est-ce que ça veut dire linker"... :pasmafaufe8: Ce qui est marrant, c'est que les gens savent venir toujours APRÈS achat, mais non avant... En anglais ils appellent les linkers, flash cart en japonais ça s'appel magikon. Chacun y va de sa dénomination ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloucat Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 (modifié) R4i r4 talk upgrade 1.5v revolution for ds (dsixl/ndsi/ndsl/nds)///R4i sdhc upgrade revolution for ds (ndsi/ndsl/nds) http://www.r4i-ndsill.com///www.R4i-SDHC.com microsd deux modèles différents scandisk 2GB avec adaptateur t-flash et kingston micro sd 2 GB taiwan avec lock micro sd adapter pour le "logiciel" moonshl, system, skin, R4i.TP ordi windows xp alors plusieurs soucis pour une maman supra novice ne comprenant qu'à moitié le language chinois mais je me soigne... Bon apparemment bonne poire sur le marché madame achète 3 R4 incompatible avec les dsi xl version 1.57 qu'elle vient d'acheter pour deux de ses filles et la dsi 1.4 E de sa plus petite premier problème: le menu ne s'affiche pas du tout 2eme: aprés plusieurs recherche sur le net et d'ailleurs suivi le tuto de bitonio ben rien... 3eme: formaté la micro sd en fat 32 recopié les jeux, certains s'ouvrent d'autres m'indiquent [Rom loading failed] load rom errcode =-1 Please reset system alors si une âme charitable faisant l'impasse sur ma blonde attitude pouvait m'aider avant que je ne m'arrache tout les cheveux où que ce revendeur que je vais voir demain ne sois dans la rubrique faits divers pour pluie d'oeufs sur sa tête .........please help me... Lilou Modifié le 12 juillet 2010 par liloucat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 R4i r4 talk upgrade 1.5v revolution for ds (dsixl/ndsi/ndsl/nds)///R4i sdhc upgrade revolution for ds (ndsi/ndsl/nds) http://www.r4i-ndsill.com///www.R4i-SDHC.com microsd deux modèles différents scandisk 2GB avec adaptateur t-flash et kingston micro sd 2 GB taiwan avec lock micro sd adapter pour le "logiciel" moonshl, system, skin, R4i.TP ordi windows xp Tout ça résumé en un bloc, j'y comprend rien! Quelle carte ? 3 R4 incompatible avec les dsi xl version 1.57 qu'elle vient d'acheter pour deux de ses filles et la dsi 1.4 E de sa plus petite premier problème: le menu ne s'affiche pas du tout 2eme: aprés plusieurs recherche sur le net et d'ailleurs suivi le tuto de bitonio ben rien... 3eme: formaté la micro sd en fat 32 recopié les jeux, certains s'ouvrent d'autres m'indiquent [Rom loading failed] load rom errcode =-1 Please reset system Normal si c'est des R4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feraridu13 Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 (modifié) Tu vas voir el revendeur tu luid is de te rembourser les R4i et a la place tu t'achete un "vrai" linker (acekard 2i , supercard DSTwo/DSoneI, EZVi, Iedge?) Cette solution marche a 100% Plus serieusement je peux pas t'aider car les R4i sont des merdes (y'as pas d'autres mots ) et presque aucun ne marche en plus il y a les clones des clones sur les R4i Donc attends l'avis de gens qui s'y connaissent mieux que moi Sinon la 1ere solution que je t'ai passé est la meilleure PS: Si t'achete une supercard bitonio va te crier dessus Version 1.57? nouvelle version? Modifié le 12 juillet 2010 par feraridu13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloucat Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 alors en résumé 3 'r4i' et 3 'r4i version 1.5' ce qui est indiqué sur la carte..... pour la version de la dsi xl , je les aient achetées vendredi donc oui peut être des nouvelles versions.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 (modifié) liloucat La mise à jour en 1.5 n'existe pas donc "3 'r4i version 1.5" c'est du pipo... si les cartes ne sont pas compatible 1.4, ne met pas à jour les DSi sous peine de ne plus pouvoir les utiliser L'adresse de tes cartes figure sur les boites R4i c'est vaste... ...et comme on le dit souvent ici Le mieux c'est la poubelle Achete un vrai linker! Supercard DSTwo (nouveau) Supercard DS One i Acekard 2i iEDGE M3i Zero DSTTi Pas de R4i Modifié le 12 juillet 2010 par Pythom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloucat Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 bon ben je crois que je n'aurai pas le choix... bon que me conseillez vous et sur quel site me rendre??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/les-choses-importantes-savoir-sur-les-linkers-achat-usage-etc-116204.html Pour la boutique = metashop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Bon, bin mes amis t'ont déjà à peu près tout dit... Mais je vais te donner la solution de la dernière chance... Tout d'abord, formate toutes tes µSD (en FAT). Ensuite, voilà ce qu'il faut faire pour chacune des R4i: -Pour les R4i de R4i SDHC Revolution for NDSi/NDSL/NDS, télécharge cela, décompresse l'archive téléchargée à l'aide de WinRAR (par exemple), et mets tout à la racine de la µSD (c-à-d sur la µSD vide), et essaye sur les DSi... -Pour les R4i de Untitled Document, télécharge cela (ou cela si ça ne fonctionne pas), décompresse l'archive téléchargée à l'aide de WinRAR, et mets tout à la racine de la µSD , et essaye sur les DSi... En espérant sincèrement que ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés