Aller au contenu

Le topic pour TOUS vos problèmes de Linker


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6
j'ai retirer le .bin en question (sans formatter juste un delete)

mais le problème reste le même :-/

 

Edit : c'est bon...c'etait tout con...après l'update bootstrape...j'eteignais la console...en fait faut appuyer sur un bouton...et ensuite eteindre...huhu

 

Quand la led s'éteint, que tu éteignes la console ou appuie sur un bouton,

ça ne change absolument rien!

 

La seule chose à faire c'est supprimer le fichier de flash avant de mettre le kernel sur la microSD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis un petit nouveau sur le forum ,

 

La semaine dernière j'ai acheter une r4 gold sur r4icarte.fr pour ma dsi xl 1.4E.

Je l'ai reçu ce matin, j'ai télécharger sur leur site la mise a jour r4ifrenchv1.34b., que j'ai installé sur ma micro sd 8go.

Quand je la mets dans ma console elle démarre bien, j'ai bien le menu r4i gold qui s'affiche .

Le problème c'est quand je veut jouer a un jeux mis sur la carte en .nds , l'écran deviens noir avec un message écrit en rouge:

 

"PLEASE UPGRADE THE HARDWARE FOR SUPPORT LATEST FIRMWARE"

 

Comment faire??????Merci d'avance pour vos réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Bonjour,

 

Je suis un petit nouveau sur le forum ,

 

La semaine dernière j'ai acheter une r4 gold sur r4icarte.fr pour ma dsi xl 1.4E.

Je l'ai reçu ce matin, j'ai télécharger sur leur site la mise a jour r4ifrenchv1.34b., que j'ai installé sur ma micro sd 8go.

Quand je la mets dans ma console elle démarre bien, j'ai bien le menu r4i gold qui s'affiche .

Le problème c'est quand je veut jouer a un jeux mis sur la carte en .nds , l'écran deviens noir avec un message écrit en rouge:

 

"PLEASE UPGRADE THE HARDWARE FOR SUPPORT LATEST FIRMWARE"

 

Comment faire??????Merci d'avance pour vos réponse!

 

poser la question à plusieurs endroits, n'améliorera pas les réponses!

 

Si ça ne fonctionne pas, on contacte le vendeur, si le vendeur ne peut rien faire ou ne fait rien,

on renvoie au plus vite la marchandise pour remboursement et on va acheter dans une vraie boutique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ici qu'on en parle: https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/les-choses-importantes-savoir-sur-les-linkers-achat-usage-etc-116204.html.

 

Le linker du moment, c'est le DSTwo, le plus récent au jour d'aujourd'hui (en tout cas, parmi les meilleurs linkers). ;)

Mais il y en a d'autres qui pourraient t'intéresser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Bonjour je vais aller chercher aujourd'hui une dsi xl quel est le meilleur linker (plus fiable) pour cet console merci d'avance

 

Meilleur en fonction de tes besoins, hors on ne les connait pas, tes besoins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...