maree Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 moi j'ai patienté et je n'ai jamais eu de réponses..bien-sûr je sais que ce n'est pas une obligation mais c'est dommage, peut-être aurai-je pu trouvé une solution intéressante ? Merci quand-même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maree Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 à défaut est-ce que je pourrai peut-être avoir un conseil sur un achat ? Merci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 (modifié) moi j'ai patienté et je n'ai jamais eu de réponses..bien-sûr je sais que ce n'est pas une obligation mais c'est dommage, peut-être aurai-je pu trouvé une solution intéressante ? Merci quand-même Bonsoir, On ne sait jamais R4i v1.32 downloads 2010-05-30 R4DS R4i,,R4i Revolution For -R4i Ou bien ça R4i V1.33b kernel _R4i-GOLD Revolution for NDSi/NDSL/NDS PS: Tu sais il y a tellement de R4i Gold et de R4i xxx en général que les membres en on "assez" de plancher sur ces cartes, c'est pourquoi tu n'as pas eu de réponse. Pour les conseils sur l'achat de Vrai linker https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/les-choses-importantes-savoir-sur-les-linkers-achat-usage-etc-100-116204.html Modifié le 7 juin 2010 par Pythom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Beaucoup de gens savent vendre du R4i... Mais, étrangement, plus personne ne sait apporter de l'aide! C'est bien la preuve que ces produits sont à éviter! Et je dis +1 à la réponse apportée par Pythom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard.exe Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 De retour, avec cette fois un GBA Expension Pack, car je veux toujours lire les roms .gba sur ma DS grâce au R4DS, mais rien à faire... jJ'ai pourtant suivi vos tuto ( gba exploader pour lancer le slot 2 + création de répertoire gba ) mais au lancement de gba exploader, ca marque "slot 2 expension pack not found" Au final, pas compatible ces 2 appareils non ? Merci encore à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 De retour, avec cette fois un GBA Expension Pack, car je veux toujours lire les roms .gba sur ma DS grâce au R4DS, mais rien à faire... jJ'ai pourtant suivi vos tuto ( gba exploader pour lancer le slot 2 + création de répertoire gba ) mais au lancement de gba exploader, ca marque "slot 2 expension pack not found" Au final, pas compatible ces 2 appareils non ? Merci encore à vous Il me semble qu'il faut passer par Ysmenu pour ça, je n'en suis pas sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard.exe Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Hum je viens d'essayer ça ne fonctionne pas. Merci quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Cet expansion pack n'est pas celui fait par M3 et qui ne fonctionne qu'avec les M3 (et iTouch et peut être le Sakura) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 c'était géré par GBA Exploader, mais pas avec les dernières versions, ou inversement, je ne sais plus! Mais j'ai joué avec le M3 GBA RAM Expansion pack depuis GBA Exploader ça c'est certain! J'ai créé un topic qui parlait de comparaison entre le M3 GBA ram et le 3en1 suite à des tests de pokémon GBA et de problème d'horloge! Pour l'intéressé, il faut aller sur "linfoxdomain.com" et télécharger toutes les versions proposées et les tester une à une! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Oui mais l'auteur l'a viré de la compatibilité en même temps qu'il a ajouté aussi l'impossibilité de se servir de son HB sur les M3 et dérivé (du moins d'après ce dont je me souviens sur l'affaire ^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés