shadowdu62 Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 (modifié) a quoi sert le fichier usrcheat a 6 mo ? il sert a rien ? Modifié le 5 juin 2010 par shadowdu62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowdu62 Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 il y a plus personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 il y a plus personne ? C'est un forum pas un Chat donc patience pour les réponses... ...cool man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowdu62 Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 ok Pythom en attendant je continu mes recherche pour activer mes codes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowdu62 Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 (modifié) bitonio j'ai trouver sur le logiciel r4cce que mais code sont active maintenant il faut que je sache pourquoi il fonctionne pas Modifié le 5 juin 2010 par shadowdu62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Tu sais, il nous arrive de ne pas être 24/24 devant nos ordinateurs! La seule explication qu'un cheat ne fonctionne pas, c'est que le jeu utilisé n'est pas CLEAN... ou alors, c'est ton R4 qui fout la merde, tu devrais essayer avec un autre linker, d'un pote ou autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowdu62 Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 je suis le seul a avoir un linker mais j'ai résolu mon problème avec un logiciel pokesav il me permet de mettre des masterball , des pokemon etc merci de m'avoir aider bitonio même si j'ai pas réussi avec l'action replay c'est pas trop grave on moin j'ai la possibilité de tricher sur pokemon comme je le voulais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 mais si tes codes activés ne donne rien, il y a un problème quelque part, dommage que je n'aie pas le même linker que toi pour tester! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowdu62 Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 je trouve que pokesav et pratique en plus c'est ce que je rechercher je voulait juste des cheats pour pokemon mais c'était sympa de m'avoir aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 tant que t'es content, c'est déjà ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés